[14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur [17:36] Kyle MacLachlan : "On ne surfe pas sur la nostalgie" [17:11] "The Voice Belgique" : Quentin absent de la saison 7
18 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 20 Mars 2017

Grégory Willocq a retrouvé un travail

Grégory Willocq a retrouvé un travail
© Reporters
L'ancien rédacteur en chef du "RTL Info" rejoint l'équipe de communication de pharma.be !

En novembre dernier, on apprenait avec surprise le licenciement de Grégory Willocq. Après 22 ans de bons et loyaux services entre les murs d’RTL House, l’ancienne figure emblématique du JT cédait sa place de rédacteur en chef du "RTL Info" à Philippe Roussel, de la boîte Everlasting Prod.

De nouvelles portes se sont, depuis, ouvertes au journaliste. Lequel rejoint à présent l’équipe de communication de pharma.be. « Grâce à ses 20 ans d’expérience dans le monde des médias, il contribuera à transmettre les défis de nos sociétés d’une manière claire et compréhensible au grand public » annonce fièrement Catherine Rutten, directrice générale de l’association coupole qui regroupe plus de 130 entreprises pharmaceutiques établies en Belgique. Et de préciser dans le communiqué que leur nouvelle recrue sera notamment chargée de "renforcer la visibilité" de l’Industrie du Médicament dans les médias.

Bon vent, M. Willocq !

L.V.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes