[17:22] Lucy Liu : actrice et maman comblée [16:26] M. Pokora dit "au revoir" à The Voice [16:14] Ninja Warrior : des candidats VIP... et un Belge ! [16:12] Laurent Ruquier, nouveau père des "Enfants de la télé" [15:09] Olivier Minne : "Le but est de créer la surprise" [12:48] Gros moment de solitude pour Johnny Depp [12:34] David Fincher retrouve Brad Pitt pour "World War Z 2" [11:44] Clash chez les Hallyday ? [11:03] Daphné Bürki débarque sur France 2 [10:36] Ron Howard à la rescousse de Han Solo
23 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 20 Mars 2017

Grégory Willocq a retrouvé un travail

Grégory Willocq a retrouvé un travail
© Reporters
L'ancien rédacteur en chef du "RTL Info" rejoint l'équipe de communication de pharma.be !

En novembre dernier, on apprenait avec surprise le licenciement de Grégory Willocq. Après 22 ans de bons et loyaux services entre les murs d’RTL House, l’ancienne figure emblématique du JT cédait sa place de rédacteur en chef du "RTL Info" à Philippe Roussel, de la boîte Everlasting Prod.

De nouvelles portes se sont, depuis, ouvertes au journaliste. Lequel rejoint à présent l’équipe de communication de pharma.be. « Grâce à ses 20 ans d’expérience dans le monde des médias, il contribuera à transmettre les défis de nos sociétés d’une manière claire et compréhensible au grand public » annonce fièrement Catherine Rutten, directrice générale de l’association coupole qui regroupe plus de 130 entreprises pharmaceutiques établies en Belgique. Et de préciser dans le communiqué que leur nouvelle recrue sera notamment chargée de "renforcer la visibilité" de l’Industrie du Médicament dans les médias.

Bon vent, M. Willocq !

L.V.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes