[11:46] "Le Prince de Bel-Air" : un retour impossible sans James Avery [10:35] "The Voice 6" : fin de calvaire pour les talents volés [19:07] Le Belge Jonas Bloquet arrive à Hollywood ! [17:31] Harlan Coben présente "The Five" [15:46] La chanteuse Ciara a accouché [12:32] Vincent Cerutti, frustré, mais pas aigri [11:38] "Koh-Lanta" : les équipes réunifiées [09:33] Un prix de groupe pour "Fast & Furious" [08:40] Roseanne sur le retour ! [17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter"
30 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 20 Mars 2017

Grégory Willocq a retrouvé un travail

Grégory Willocq a retrouvé un travail
© Reporters
L'ancien rédacteur en chef du "RTL Info" rejoint l'équipe de communication de pharma.be !

En novembre dernier, on apprenait avec surprise le licenciement de Grégory Willocq. Après 22 ans de bons et loyaux services entre les murs d’RTL House, l’ancienne figure emblématique du JT cédait sa place de rédacteur en chef du "RTL Info" à Philippe Roussel, de la boîte Everlasting Prod.

De nouvelles portes se sont, depuis, ouvertes au journaliste. Lequel rejoint à présent l’équipe de communication de pharma.be. « Grâce à ses 20 ans d’expérience dans le monde des médias, il contribuera à transmettre les défis de nos sociétés d’une manière claire et compréhensible au grand public » annonce fièrement Catherine Rutten, directrice générale de l’association coupole qui regroupe plus de 130 entreprises pharmaceutiques établies en Belgique. Et de préciser dans le communiqué que leur nouvelle recrue sera notamment chargée de "renforcer la visibilité" de l’Industrie du Médicament dans les médias.

Bon vent, M. Willocq !

L.V.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes