[15:35] Michel Sardou : "Ma grande envie est de remercier le public" [14:38] Gérard Louvin : "Hanouna doit se calmer" [13:43] Shy'm : la reconversion [12:15] "Wonder Woman" : le plus lucratif film dû à une femme [11:30] La tournée "The Voice" annulée ! [10:58] Daniel Day-Lewis : un couturier en devenir [10:17] Kevin De Bruyne, un homme comblé ! [09:24] Pas de "Secret Story" pour Julie Taton [16:35] Brad Pitt, véritable bourreau des coeurs ? [15:42] "Scènes de ménages" : Marion et Cédric s'en vont
28 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 20 Mars 2017

Grégory Willocq a retrouvé un travail

Grégory Willocq a retrouvé un travail
© Reporters
L'ancien rédacteur en chef du "RTL Info" rejoint l'équipe de communication de pharma.be !

En novembre dernier, on apprenait avec surprise le licenciement de Grégory Willocq. Après 22 ans de bons et loyaux services entre les murs d’RTL House, l’ancienne figure emblématique du JT cédait sa place de rédacteur en chef du "RTL Info" à Philippe Roussel, de la boîte Everlasting Prod.

De nouvelles portes se sont, depuis, ouvertes au journaliste. Lequel rejoint à présent l’équipe de communication de pharma.be. « Grâce à ses 20 ans d’expérience dans le monde des médias, il contribuera à transmettre les défis de nos sociétés d’une manière claire et compréhensible au grand public » annonce fièrement Catherine Rutten, directrice générale de l’association coupole qui regroupe plus de 130 entreprises pharmaceutiques établies en Belgique. Et de préciser dans le communiqué que leur nouvelle recrue sera notamment chargée de "renforcer la visibilité" de l’Industrie du Médicament dans les médias.

Bon vent, M. Willocq !

L.V.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes