[19:07] Le Belge Jonas Bloquet arrive à Hollywood ! [17:31] Harlan Coben présente "The Five" [15:46] La chanteuse Ciara a accouché [12:32] Vincent Cerutti, frustré, mais pas aigri [11:38] "Koh-Lanta" : les équipes réunifiées [09:33] Un prix de groupe pour "Fast & Furious" [08:40] Roseanne sur le retour ! [17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ?
29 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 23 Novembre 2016

Grégory Willocq, viré... !

Grégory Willocq, viré... !
© RTL
Le rédacteur en chef du RTL Info a été remercié ce jour. Il se voit remplacer par Philippe Roussel. Hakima Darhmouch, quant à elle, passe rédactrice en chef adjointe.

L'information a été dévoilée cet après-midi par nos confrères de la DH, avant d'être confirmée il y peu par la chaîne. Grégory Willocq, figure emblématique des JT de RTL-TVI et, depuis plusieurs années, rédacteur en chef des "RTL Info", a été remercié à la surprise générale par sa direction. C'est Philippe Roussel de la boîte de production Everlasting qui le remplace.

A ses côtés, l'homme pourra - entre autres - compter sur Hakima Darhmouch. La journaliste est ainsi nommée rédactrice en chef adjointe, au même titre que Philippe Malherbe, qui reste en place. Laurent Haulotte, chef de l'info et des sports, continue lui aussi d'assurer ses fonctions.

Aucune précision n'a été donnée sur ce licenciement inattendu.

Mauvaise nouvelle également du côté de la RTBF : Alain Simons est suspendu d'antenne. L'animateur de VivaCité a dérapé hier, en direct, en demandant à ses auditeurs de Charleroi de faire "attention" en raison de "gitans" présents dans la région. Une plainte a été déposée au CSA et l'autorité de régulation de audiovisuel belge vient d'ouvrir une instruction à l'encontre du service public pour "possible incitation à la haine et à la discrimination d’une communauté".

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes