[16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur [17:36] Kyle MacLachlan : "On ne surfe pas sur la nostalgie"
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 05 Mai 2017

Goldie et Kurt, les amoureux du Walk of Fame

Goldie et Kurt, les amoureux du Walk of Fame
© Reporters
Quand Goldie Hawn et Kurt Russell se regardent, il y a plus d'étoiles dans leurs yeux que sur le trottoir le plus étoilé du monde, où leur talent et leur amour ont été mis à l'honneur ce 4 mai.

Ensemble depuis 33 ans et dans le showbiz depuis presqu'un demi-siècle, Goldie Hawn et Kurt Russell sont apparus radieux ce jeudi sur Hollywood Boulevard pour y recevoir une étoile commune ! Le même bonheur est notamment arrivé à Felicity Huffman et son mari William H. Macy (de la série "Shameless"), dont l'étoile est toute proche de celle de nos nouveaux récipiendaires.

Sur le coup de 11h30, le couple a été rejoint par Quentin Tarantino, Reese Witherspoon et Kate Hudson, fille de Goldie et Bill Hudson mais qui fut complètement élevée par Kurt.

"Est-ce qu'on peut se marier ? On n'a jamais eu de célébration comme ça", a lâché d'emblée Goldie en riant. La pétulante actrice a commencé par raconter qu'elle était venue à Hollywood (elle est née à Washington, ndlr) pour devenir danseuse. "Je trimballais mes chaussons dans le coin et me cherchais un agent. Impossible d'en trouver un, mais j'ai trouvé un dentiste fabuleux."

Pour rappel, si elle épousa Bill, elle ne passa pas devant Mr le Maire avec Kurt, qui a adressé de vrais grands mots d'amour à sa compagne. "Goldie, c'est à toi que je dois ma vie merveilleuse. En résumé, Goldie, je te chéris. Toutes les étoiles dans le ciel ou sur ce boulevard ne feront jamais le poids par rapport à ça. La seule auprès de laquelle je veux être, c'est Goldie Hawn."

Kate Hudson, elle, s'est d'abord déclarée un peu fébrile de prendre la parole devant ses "deux parents". "Je m'étais toujours dit que je m'exprimerais sur eux à un mariage ou un truc comme ça. Mais comme une union de ce genre n'est pas pour tout de suite, c'est ma seule occasion de le faire (...) La philosophie de ces deux-là, c'est la famille d'abord. Ce que je dois faire remarquer en premier, c'est qu'en dépit de leur carrière phénoménale, ils sont parvenus à rester normaux avec leurs enfants. Ils n'ont pas caché leur amour parce qu'ils faisaient des films. Mon frère (Oliver, ndlr) et moi avons grandi avec des artistes. Le véritable héritage de ces deux stars à mes côtés, c'est ce qu'ils nous ont transmis en tant qu'enfants."


© Reporters

Reese Witherspoon semblait sincère et émue "pour de vrai" et a expliqué à quel point elle fut surprise de recevoir un SMS de Goldie l'invitant à la cérémonie. "Je l'ai imprimé et encadré." La voix souvent tremblante, elle a poursuivi, intarissable comme toujours. "La première fois que je suis vraiment tombée amoureuse d'une star de cinéma, c'était de Goldie Hawn. Elle a continué à m'inspirer tout au long de ma carrière. C'est une vraie star." Elle en a profité pour révéler qu'elle avait accepté le rôle d'Elle Woods dans "La revanche d'une blonde" en pensant à Goldie. "Chaque fois que je devais faire un choix, je me demandais : 'Est-ce que Goldie approuverait ?'" Et avec de plus en plus de mal à contenir son émotion, elle a ajouté : "Elle a fait éclater toutes les barrières pour les femmes. Elle a changé la donne par rapport à ce que les femmes peuvent faire au cinéma. Merci pour nous avoir fait rire, elle a illuminé ma vie. Elle a changé ma vie et est tout simplement mon idole. Je t'aime Goldie." Et les deux femmes se sont longuement serrées l'une contre l'autre.


© Reporters

La terre entière a pu s'en rendre compte alors qu'ils s'enlaçaient sur le trottoir le plus célèbre du monde : Goldie et Kurt sont encore bigrement amoureux ! Ils se sont même donné de vrais bisous sur la bouche à la demande de photographes... ravis ! Dans une récente interview, la comédienne, qui n'avait plus tourné depuis 2002 et est attendue dans la comédie "Larguées" avec Amy Schumer, a déclaré que le sexe a été un ciment pour son couple. "Si une relation commence à souffrir avec le temps, c'est parce que les partenaires ne jouent plus !" On est sûr qu'elle et Kurt s'amusent encore.

Côté carrière : on le retrouve dans le 2e "Gardiens de la Galaxie", où il incarne une planète vivante... père du personnage de Chris Pratt. Kurt, 66 ans, et Goldie, 71 ans, se sont donné la réplique dans un seul film, "Overboard" (1987), de Garry 'Pretty Woman" Marshall.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes