[16:45] Une disparition mystérieuse [16:18] "Dirty Dancing" : le retour ! [15:33] Jack Sparrow, le vrai, en chair et en os à Disney [14:34] Bernard Yerlès : "Je ne pourrais pas me passer de Bruxelles" [13:52] "Incassable 2", c'est officiel ! [13:16] Les rôles que David Hasselhoff aurait pu jouer [12:38] "Comment je suis devenu chroniqueur pour Hanouna" [11:45] Un nouveau couple à "Koh-Lanta" ! [11:06] Fauve : "J'aime la comédie autant que la danse" [10:18] "Ah c'est vous", c'est fini !
28 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 14 Octobre 2015

Et de 100 pour "Go for Zero" !

Et de 100 pour
© RTL
"Go for Zero", l'initiative qui lutte pour un trafic plus sûr en conscientisant le public aux dangers de la route et en leur donnant des conseils, continue son petit bonhomme de chemin.

Chaque samedi, on retrouve Sophie Pendeville et Antoine Guillaume dans la mini-série qui illustre, de manière humoristique, les codes de conduite en voiture.

Non sans fierté, le programme fêtera prochainement son 100e épisode. Pour l'occasion, des aventures inédites ont été concoctées.

Au programme, la DeLorean de Marty McFly (incarné par Michael J. Fox dans "Retour vers le futur") fera son apparition pour permettre aux 2 protagonistes de remonter le temps afin d'éviter de commettre une infraction produite dans le passé.

Par la suite, ils effectueront un retour vers le futur où ils croiseront la route de l'agent Verhaegen, interprété par l'humoriste Pablo Andres.

Rendez-vous les samedis 17 et 24 octobre à 12h50 sur RTL-TVI pour découvrir le dénouement des mésaventures de Sophie et Antoine.

S.G.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes