[21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges [11:25] Dernière ligne droite pour "Rizzoli & Isles" [10:15] DALS : Arielle Dombasle au casting [09:08] "The Voice Belgique" à la recherche de talents [09:00] Une carrière exemplaire [17:05] Sophie Pendeville : "Je suis montoise dans l'âme"
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 22 Juin 2017

Bébé Oscar de "SOS Fantômes 2" est mort

Bébé Oscar de
DR
Henry Deutschendorf s'est suicidé. Il était âgé de 29 ans…

Triste nouvelle pour les fans inconditionnels de "Ghostbusters" ("SOS Fantômes", en français). Henry Deutschendorf, qui incarnait bébé Oscar à tour de rôle avec son jumeau dans le second volet de la franchise, a mis fin à ses jours. Souffrant de graves problèmes mentaux, le jeune homme de 29 ans s’est donné la mort par pendaison le 14 juin dernier, à son domicile, en Californie. « Il luttait chaque jour pour survivre », explique son frère William, arrivé trop tard pour le sauver, sur sa page Facebook.

Henry était atteint de troubles bipolaires et schizophréniques. Il lui arrivait parfois d’avoir des accès de folie et hallucinations, en plus de lutter contre la dépression et diverses obsessions.

Début d’année, il était apparu aux côtés de Bill Murray et Sigourney Weaver (sa maman dans le film) dans un documentaire consacré à la saga phénomène, rebootée l’été dernier dans une version 100% féminine avec – entre autresMelissa McCarthy et Kristen Wiig.

Qu’il repose en paix...

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes