[21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges [11:25] Dernière ligne droite pour "Rizzoli & Isles" [10:15] DALS : Arielle Dombasle au casting [09:08] "The Voice Belgique" à la recherche de talents [09:00] Une carrière exemplaire [17:05] Sophie Pendeville : "Je suis montoise dans l'âme"
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 26 Juin 2017

Nouvelle adaptation pour George R. R. Martin

Nouvelle adaptation pour George R. R. Martin
© Reporters
L'auteur de "Game of Thrones" pourrait bien voir l'une de ses autres oeuvres adaptée en série. Explications.

A quelques semaines du lancement de la saison 7 de "Game of Thrones", Variety dévoile qu'une autre oeuvre signée George R. R. Martin connaîtra prochainement une adaptation. Il s'agit du roman de science-fiction "Nightflyers" (ou "Le Volcryn" en français) publié en 1980. Toujours selon Variety, la chaîne de télévision Syfy a déjà commandé le pilote de cette nouvelle série télé.

Avec "Nightflyers", c'est une plongée dans un monde spatio-temporel, diamétralement opposé à l'univers moyenâgeux de "Game of Thrones". L'histoire raconte l'épopée de huit scientifiques et un télépathe qui embarquent à bord d'un vaisseau spatial, le Nightflyer, dans l'espoir de découvrir une forme de vie alien au fin fond de notre galaxie.

Jeff Buhler a été chargé d'adapter le roman pour la télévision. A ce sujet, Bill McGoldrick, chargé du développement de la série chez NBCUniversal Cable Entertainment, s'exprime : « Le script qu'a proposé Jeff encapsule cette histoire classique d'horreur et de science-fiction et l'adapte en un format où nous pouvons vraiment explorer les profondeurs de la folie. »

Pour l'instant, aucunes informations au sujet de la date de sortie ni du casting n'ont été dévoilées. Affaire à suivre...

S.G.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes