[08:39] Madonna sur Trump : "On est fichus" [19:47] Comment les stars "accueillent" leur nouveau président [18:00] Donald John Trump officiellement Président [16:44] Pour Michael Douglas, Trump "n'est pas un idiot" [16:17] Hanouna l'entremetteur [15:19] André Dussollier, Magritte d'honneur [14:55] Carole Bianic, bientôt maman [14:01] La Force est avec Mickey [13:25] André Lamy a un faible pour… [12:07] La saga Obama, mieux qu'une fiction hollywoodienne
21 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 21 Octobre 2016

Un préquel pour Willy Wonka ?

Un préquel pour Willy Wonka ?
© Reporters
La jeunesse du héros de "Charlie et la chocolaterie" pourrait être racontée dans un film à part entière.

L'excentrique Willy Wonka de "Charlie et la chocolaterie" pourrait faire l'objet d'un long-métrage ! D'après Variety, les studios Warner Bros. plancheraient actuellement sur un préquel au film culte de 1971, revisité par Tim Burton en 2005. Et c'est le producteur de la saga "Harry Potter", David Heyman, qui chercherait à faire revivre le maître chocolatier... incarné dans un premier temps par le regretté Gene Wilder puis par Johnny Depp (photo ci-dessus).

Le film ne devrait toutefois pas être adapté de l'oeuvre de Roald Dahl. Il serait plutôt question d'explorer la jeunesse et de relater les aventures de Willy avant qu'il n'ouvre sa chocolaterie. Aucune certitude, donc, de retrouver d'autres personnages imaginés par l'auteur.

Le site américain avance néanmoins que le petit Charlie Bucket, dernièrement joué par le jeune Freddie Highmore (qui cartonne actuellement dans la série "Bates Motel"), pourrait faire partie du projet de saga si le film en développement est un succès.

Il nous reste donc à croiser les doigts, et parier sur le nom de l'acteur qui reprendra le rôle de Willy Wonka ! A votre avis... ?

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes