[17:42] Leur point commun ? Avoir incarné JFK ! [16:42] Elie Semoun ne fera jamais "Danse avec les stars" [16:28] Paroles de Nabilla [15:36] Johnny Depp face à son double à Disneyland Paris [15:10] Nicolas Bedos maître de cérémonie [14:46] Un spin-off amateur consacré à Voldemort [13:01] Katy Perry dans "The Voice France" [12:36] Cher endeuillée [11:42] 5 raisons de regarder le "20h02" [11:29] Eva Longoria revient au cinéma
30 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 03 Mars 2017

"Game of Thrones" sera de retour cet été

© HBO
Le lancement de la saison 7 de la série est vraisemblablement repoussé au mois de juillet. Explications.

S'il est de coutume que le lancement des nouvelles saisons de "Game of Thrones" ait lieu dans le courant de mois d'avril, il semblerait que cette année, la date soit repoussée. On retrouvera donc Jon Snow, Daenerys Targaryen et Cersai probablement fin juin ou début juillet.

En effet, le tournage en Islande a pris du retard à cause de conditions météorologiques difficiles. Avec peu d'heures d'ensoleillement et des vents violents, tourner les scènes était un véritable challenge.

Bien que HBO n'ait pas encore annoncé officiellement la date de diffusion de la saison 7, un acteur a commis une bourde en la dévoilant. Liam Cunningham, interprète de Ser Davos, a déclaré au cours d'une interview : « Nous décevons pas mal de gens à travers le monde, parce qu'ils s'attendaient à nous retrouver en avril. Mais ce sera en juillet, je crois. »

Toutefois, la chaîne télévisée ne voulait pas que cette information s'ébruite pour le moment et dès lors, l'acteur est revenu sur ses propos via Twitter : « Davos don't know date. Mongo only pawn in Game of Thrones », s'inspirant d'une réplique du film "Le shérif est en prison" de Mel Brooks.

Rien n'est officiel, mais un chose est sûre, il faudra encore un peu patienter avec de découvrir cette nouvelle saison de "Game of Thrones". Affaire à suivre...

S.G.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes