[16:58] 22 mars : le marathon télévisuel reprend [16:20] 22 mars : la Belgique se souvient... [16:15] Le bon flair de Sarah Wayne Callies [15:29] "The Voice" : du beau monde et des tweets pour les Lives [14:34] Génération Boys Band : 20 ans de chansons sur scène [13:34] Le retour de "Planète Pablo", c'est pour bientôt ! [12:29] Une victoire de plus contre l'endométriose pour Laëtitia Milot [11:30] Marc Pinilla : "Je suis devenu serein" [10:49] Monica Bellucci maîtresse de Cannes [09:55] Les stars de "Top Models" fêtent les 30 ans de leur série
23 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 10 Mars 2017

Game of Thrones : découvrez quand démarre la saison 7

Game of Thrones : découvrez quand démarre la saison 7
© HBO
On savait que ce serait cet été, mais le jour a été annoncé ce jeudi par HBO. En prime, un trailer qui nous tient en haleine...

Voilà, c'est fait ! Ce jeudi 9 mars, au cours d'un "live" organisé sur Facebook, HBO a annoncé à quelle date serait lancée la 7e saison de "Game of Thrones" (GoT). De quoi rendre dingues des milllions de fans à travers le monde, lesquels peuvent commencer à décompter les jours. Vous êtes prêts ? C'est précisément le 16 juillet qu'aura lieu cet allumage, donc en plein milieu de l'été. Si vous avez déjà réservé vos vacances sur une île sans télé ni internet, c'est vraiment pas de chance... On espère que vos recorders fonctionnent bien... Et si vous n'en avez pas, vous pourrez vous en procurer un au début des soldes de juillet !

Dans le nouveau teaser (ci-dessus) lâché par la chaîne payante, on voit et on entend Jon Snow dire : "Il n'y a qu'une guerre qui compte. La Grande Guerre. Et elle est là." Et il n'y a qu'une seule série qui compte, c'est "Game of Thrones" !

Rappelons (pour les distraits) que la 7e saison ne comprendra que 7 épisodes (au lieu de 10 habituellement) et que la 8e et dernière saison, attendue en 2018, n'en aura que 6. A HBO, on réfléchit par ailleurs à la possibilité de créer une série "prequel" basée sur le monde imaginé par George R.R. Martin. Celui-ci peaufine en ce moment le prochain roman de sa saga, "The Winds of Winter", qui, lui, ne devrait pas sortir en juillet comme cela avait été initialement annoncé.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes