[17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ? [16:00] "Plus belle la vie", c'est fini pour Céline Vitcoq [15:28] "C'est grave docteur ?", la nouvelle émission de RTL-TVI [13:50] Nicolas-Xavier Ladouce : "La météo fascine tout le monde" [13:17] La fin de "Ah c'est vous" ? Benjamin Maréchal nuance... [11:44] Emmanuel Macron dans "Touche pas à mon poste" ! [11:13] Deux spots télés pour "Wonder Woman" [10:50] Roman Polanski à Cannes
28 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 20 Avril 2017

Crash en taxi pour Gaëtan Vigneron

Crash en taxi pour Gaëtan Vigneron
© Twitter / vignerongaetan
Alors qu'il rentrait du Grand Prix de Formule 1 du Bahreïn, le commentateur sportif de la RTBF a eu un impressionnant accident de la route sur le ring de Bruxelles. Mais il nous rassure : tout est ok !

Mardi, Gaëtan Vigneron revenait du Bahreïn où il avait commenté le Grand prix de Formule 1 remporté par l’allemand Sébastien Vettel. Mais sur le chemin du retour de l’aéroport de Zaventem, son taxi a fait une embardée et le présentateur du week-end sportif a dû être emmené à l'hôpital.



Il nous rassure toutefois sur Twitter : « Après-midi aux urgences... scanner et tutti quanti mais le "vieux Gaetano" ok.. ouf!...‪#f1 », a-t-il écrit, accompagnant son message d'un selfie depuis sa civière.

On n’en doute pas, il sera sur pied pour le prochain GP qui se déroulera à Sochi le week-end du 30 avril. D'ici là, prompt rétablissement !

K.D.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes