[13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons [10:20] Et l'acteur le mieux payé en 2017, est... [08:47] Julie Denayer à l'investigation [16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet !
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 06 Juin 2017

Matthew Perry fait des cauchemars à cause de "Friends"

Matthew Perry fait des cauchemars à cause de
Autrement dit, l'interprète de Chandler est à 100% contre le retour de la bande à Central Perk !

Matthew Perry incarnait Chandler Bing dans la série "Friends", diffusée de 1994 à 2004. Cette dernière a lancé les carrières de Jennifer Aniston, Courteney Cox et Matt LeBlanc, entre autres. Malgré la fin du programme il y a plus de 10 ans, des rumeurs sur sa reprise perdurent, et Matthew n’est pas vraiment fan de l’idée.

« Je fais ce cauchemar récurrent - je ne plaisante pas. Quand je dors, je fais le cauchemar que nous faisons "Friends" à nouveau et que tout le monde s’en fiche, a-t-il raconté lors d’une interview à Variety, Nous faisons toute une saison, nous revenons, et tout le monde s’en fiche. Alors si quelqu’un me demande, je dirais "non". Ce qu’il y a, c’est que nous avons terminé tellement haut. Nous ne pouvons pas faire mieux. Pourquoi irions-nous recommencer ? »

Après le succès de la sitcom, l'acteur a tenté une carrière dans l’industrie du cinéma. Toutefois, ses films comme "Un de trop" et "Mon voisin le tueur" n’ont pas reçu le succès espéré. Matthew s’est depuis tourné vers la scène en écrivant le show de Broadway, "The End of Longing", et a précisé avoir choisi d’écrire le rôle pour lui-même de peur de ne pas réussir à se défaire de son personnage de "Friends" autrement. « Personne n’écrira pour moi un rôle comme celui-ci. Les gens me voient toujours comme Chandler, le mec gauche et sarcastique, et ce n’est pas ça », a-t-il expliqué. Il d'ajouter ensuite : « Alors j’ai fait ça, et je pense que la prochaine chose que je ferai, ce sera écrit par moi-même également. Pour la seconde moitié de ma vie, je ne veux pas faire de sitcom standard pour la télévision. Je veux faire des choses plus risquées, plus sombres et dramatiques. »


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes