[11:43] "Le fidèle" : entre amour et banditisme [10:51] Elizabeth Bourgine : "Thimothy Dalton et moi, on s'entendait très bien" [10:01] Pas de saison 2 pour "Girlboss" [17:14] Yannick Carrasco est un homme marié ! [16:37] Des pépins pour Miss Raisin [15:50] Terminé les "Expendables" ? [13:35] Jamel a retrouvé Astérix [11:32] Un film consacré au massacre d'Utøya [11:10] Sam Taylor-Johnson heurtée par "50 nuances de Grey" [18:07] "Arrow", "The Flash" : un nouveau crossover !
26 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 12 Avril 2017

Frédéric Lopez arrête "Mille et une vies"

Frédéric Lopez arrête
© Reporters
Depuis le lancement du programme en septembre dernier, France 2 n'arrive pas à fidéliser le public. Résultat, l'émission passe à la trappe…

Cela fait quelques jours que la rumeur sur l'arrêt de "Mille et une vies" court sur la Toile. Invité chez Anne-Sophie Lapix sur France 5 dans "C à vous", Frédéric Lopez confirme l'info : « Dès le début, j'ai dit à la chaîne que j'allais essayer de ne faire qu'une année. Ce qui est sûr, c'est que je ne serai pas à l'antenne en quotidienne pour une émission de témoignages la saison prochaine. » L'animateur précise tout de même qu'il n'est pas informé de la décision finale de France 2 sur l'avenir du programme…

Frédéric Lopez ajoute qu'il planche sur de nouveaux projets… Affaire à suivre.

F.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes