[17:29] Diana-Dodi : les secrets du scoop 20 ans après [17:09] Immersion sexe pour Pascal Vrebos [16:11] Que devient Rachelle Lefèvre ? [15:09] Dans la fratrie de... Benjamin Deceuninck [14:07] "Les Tuche 3" : les premières images ! [13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Blog | 08 Août 2017

Fouad Hajji à New York avec Téa Leoni

Fouad Hajji à New York avec Téa Leoni
DR
L'acteur belge de 34 ans vient d'ajouter une expérience en or à son palmarès : un rôle dans la série "Madam Secretary" ! "Téa est très sympa, accessible et aussi belle en vrai qu'à la télé", nous a-t-il confié.

Cocorico ! Après avoir notamment joué dans "NCIS Los Angeles" où il tenait en joue la belle Daniela Ruah et "Esprits Criminels : Unité sans frontières", le Belge Fouad Hajji a tourné, début juillet, dans le 2e épisode de la 4e saison de "Madam Secretary", qui sera lancée le 8 octobre par la chaîne CBS.

En exclusivité, notre compatriote, originaire de Vilvoorde et établi à Hollywood depuis sept ans, nous a communiqué la bonne nouvelle. Mais son contrat lui interdit, à ce jour, de préciser la nature de son rôle. "Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu la chance d'être envoyé à Manhattan pour neuf jours avec mon épouse et notre petit Ameen, qui n'a que quelques mois. On a voyagé en business et on était logés dans un quatre étoiles. Le rêve, surtout que je n'avais jamais visité New York. On en a bien profité."

Au sujet du tournage précisément, il dit : "J'ai eu la chance de pouvoir travailler trois jours avec Téa Leoni. Je lui donne la réplique dans quelques scènes. Elle est super sympa et très accessible. Dès le début, c'est elle qui s'est présentée à nous, les guest-stars. Et elle nous a complimentés après nos scènes, ce qui est très cool. Elle est aussi belle en vrai qu'à la télé. Ca a été une expérience fabuleuse et j'ai hâte de voir l'épisode." Nous aussi !



Sur l'une des photos que Fouad nous a donnée (ci-dessus), il porte une chemise qui ressemble à celle de certains prêtres. Incarnerait-il un homme d'église ? Si c'est le cas, promis, ce n'est pas lui qui nous l'a dit. Encore bravo en tous cas !

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes