[16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur [17:36] Kyle MacLachlan : "On ne surfe pas sur la nostalgie"
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 29 Juillet 2017

A l'assaut du fort !

A l'assaut du fort !
© France Télévision
Sandrine Corman sera bien entourée ce soir sur France 2 afin de tenter de récolter un joli pactole pour l'association Un cadeau pour la vie.

Sandrine Corman dans "Fort Boyard" ? Le refrain est connu pour la Verviétoise, qui participait en 2006 à l’éphémère version belge de l’émission. Cette fois, la pétillante animatrice ne concourt pas au célèbre jeu de l’été sous la bannière de RTL, mais sous les couleurs de la chaîne française M6, sur laquelle elle présentait notamment "X-Factor". Voilà pourquoi vous la retrouverez aux côtés de son comparse AlexGoude, avec qui elle animait "La France a un incroyable talent".

Ceux qui suivent la presse people connaissent la controverse autour de cette présence de Sandrine Corman dans le jeu. Depuis le début de l’été, la RTBF le retransmet en effet avec un jour d’avance sur France 2. Seul souci : Sandrine Corman a un contrat d’exclusivité avec RTL, ce qui l’empêche d’apparaître sur une autre télévision, et surtout pas sur la chaîne concurrente ! « Nous n’y voyons personnellement aucun problème, c’est la RTBF qui ne veut pas inviter d’animateur RTL sur sa chaîne, pas le contraire », s’est fendu Stéphane Rosenblatt, le directeur des programmes de RTL, pour balayer cette polémique. Cette tempête dans un verre d’eau n’empêchera pas l’ambiance d’être à la fête. Signalons d’ailleurs la présence de l’humoriste Jarry, de l’animateur Cyril Féraud et d’une autre Belge : Jade Foret. Rare au petit écran, l’épouse d’Arnaud Lagardère évoquera entre autres la sortie de sa nouvelle bande dessinée, "Amber Blake". A noter que l’équipe tentera de récolter des fonds pour l’association Un cadeau pour la vie, dont le but est de mieux prendre en charge les enfants à leur entrée à l’hôpital.

G.B.


"Fort Boyard" – 20h55 – France 2


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes