[17:00] Tous en choeur à l'Eurovision [16:25] John Heard nous a quittés [15:00] Eglantine Eméyé : "Quoi qu'il arrive, je suis obligée de sourire" [13:00] Terminé "Batman" pour Ben Affleck ? [11:13] "The Walking Dead" : trailer de la saison 8 ! [10:06] Adele : une nouvelle pause ? [18:24] Jean Tezenas du Montcel : "Le sport, c'est ma passion" [15:05] De "Game of Thrones" à super-vilain [14:34] Arte survole 40 ans de succès [12:21] Claude Rich nous a quittés
23 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 14 Juin 2017

Olivier Minne : "C'est un honneur d'être sur la RTBF"

Olivier Minne :
© France 2
EXCLUSIF : un jour avant France 2, la Une diffusera, à partir du 23 juin, la 28e saison de "Fort Boyard". En plein tournage, Olivier Minne réagit...

Cet été, la RTBF se met à l’heure de "Fort Boyard". Ravi ?
Bien sûr. Quand une chaîne autre que France 2 marque un intérêt pour l’émission, cela démontre à quel point la marque "Fort Boyard" est aimée, appréciée et comme elle correspond toujours à une promesse de divertissement familial de qualité. C’est un honneur d’être maintenant aussi sur la RTBF à travers ce programme.

Vous avez déjà collaboré avec la RTBF, notamment avec le jeu d’aventure "Mercator"...
Exact. J’ai travaillé de nombreuses fois avec la chaîne publique belge ces dernières années, et je dois dire que ce fut chaque fois un grand plaisir de collaborer avec les équipes de cette grande maison. L’expérience "Mercator" fut extraordinaire. Parcourir les bords de la Méditerranée à bord d’un voilier, aller de site en site sur les traces des penseurs grecs, que demander de plus ? Ce jeu était très ambitieux, exigeant, et l’incarner fut un honneur.

Un petit mot sur les nouveautés ?
Je dirais que ce sont des univers que l’on change, comme celui d’un asile psychiatrique doté d’une cellule capitonnée dans laquelle le candidat aura fort à faire pour s’en sortir. S’il ne réussit pas, il sera prisonnier. On a aussi une nouvelle cellule qui est, en fait, un spa. On a décidé d’être plus attentionné envers les sportifs en leur proposant un bain à remous. Mais comme toujours avec "Fort Boyard", ce sera particulier…

Fabrice Staal


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes