[11:09] Sonny Landham est décédé [09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 03 Juillet 2017

Florent Manaudou (re)devient acteur

Florent Manaudou (re)devient acteur
© Reporters
L'ex-champion de natation sera à retrouver dans une fiction de la première chaîne française. Détails.

Florent Manaudou fera partie du casting de la saison 7 de la mini-série "Vestiaires", qui aborde le handicap avec humour sur TF1. Comme le révèle TV Mag, le sportif a été à bonne école puisque sur cette septième salve d'épisodes, on retrouvera également l’actrice Clémentine Célarié. Le tournage bat son plein à Périgueux et Bordeaux.

C’est la deuxième fois que Florent se prête au jeu de la comédie pour la télévision. Il avait déjà participé au tournage de "Munch", toujours sur TF1. Et ce n’est pas sa dernière percée sur le petit écran... En effet, cet été, il retrouvera les bassins mais en tant que consultant pour les Championnats du monde de natation à Budapest pour France Télévisions.

Le petit frère de Laure Manaudou - dont il vient de confirmer la grossesse ! - continue donc de surprendre en étant là où on ne l’attend pas. Il avait créé l’événement en stoppant sa carrière de nageur professionnel pour se lancer dans le handball en novembre dernier. Il évolue à présent dans le club d’Aix-en-Provence, le PAUC (Pays d’Aix Université Club), en Nationale 2.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes