[16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet ! [13:33] Robert De Niro remercie Netflix [11:28] Ryan Eggold se la joue solo [11:23] "Nouvelle Star" sur RTL-TVI [09:56] AB4 devient ABXPLORE [09:18] DALS : Lenni-Kim au casting ! [17:03] Une série futuriste qui fait peur [16:00] Russell Crowe réalisateur
22 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 08 Décembre 2016

Ce qu'on sait de "Coco", le prochain Disney-Pixar

Ce qu'on sait de
© Pixar
Gros succès en vue ?

Alors que les studios Disney viennent tout juste de lever le rideau sur les aventures de "Vaiana", d’autres projets sont actuellement en cours de finalisation, avec comme partenaire : Pixar.

De fait, les deux studios signent ensemble le prochain film d’animation, simplement intitulé "Coco". Prévu pour la fin d’année 2017, le long métrage se déroulera en Amérique latine et sera réalisé par Lee Unkrich, à qui l’on doit le troisième volet de la saga "Toy Story".

D’après le magazine américain Entertainment Weekly, le héros sera baptisé Miguel. Il s'agira d'un jeune mexicain de 12 ans qui rêve de devenir musicien. Sauf que ses parents détestent la musique… Qu'à cela ne tienne, le garçon ne lâche rien. Et pourra compter sur le soutien indéfectible de sa grand-mère. Son parcours sera néanmoins semé d’embûches, et il se retrouvera par accident... au Pays des Morts.

Au casting : Anthony Gonzalez prêtera sa voix au personnage principal du film. L’actrice Renée Victor incarnera la grand-mère du jeune garçon. Benjamin Bratt et Gael García Bernal seront également de la partie.

En attendant la bande-annonce, une première capture du film a été dévoilée par Pixar. Retrouvez-là en tête d'article !

Rino Gallo


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes