[10:15] "The Voice Kids" : ça promet ! [17:30] Cécile de Ménibus a repris ses études [16:07] Glenn Close dans une comédie musicale ? [13:50] Miley Cyrus : son clip en hommage à Elvis Presley [11:09] Sonny Landham est décédé [09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé !
20 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 01 Mars 2017

Charles et Diana : leur couple orageux en 10 épisodes

Charles et Diana : leur couple orageux en 10 épisodes
© Reporters
Fasciné par la relation froide et tendue du Prince et Lady Di, ce génie de Ryan Murphy en a fait le thème de la seconde saison de sa nouvelle série !

On se demande si Ryan Murphy trouve le temps de dormir ! Alors qu'il continue à chapeauter "American Horror Story" (dont la 7e saison aura pour thème la récente élection américaine), le scénariste, producteur et metteur en scène est impatient de nous présenter son dernier "bébé", "Feud", qui arrive sur la chaîne FX ce dimanche 5 mars.

"Feud" signifie "bagarre", "guerre", "conflit", et sa première saison, produite par Brad Pitt, est centrée sur la légendaire rivalité entre Bette Davis et Joan Crawford, interprétées par Susan Sarandon et Jessica Lange. On pourra voir les deux harpies se crêper le chignon lors du tournage du film culte "Qu'est-il arrivé à Baby Jane ?", sorti en 1962. Le script est basé sur le livre "Best Actresses" de Jaffe Cohen et Michael Zam, ainsi que sur "Bette and Joan: The Divine Feud", sorti en 2000 et écrit par Shaun Considine. On vous donnera tous les détails du premier épisode juste après sa diffusion.

Ce mardi 28 février, on a appris que la deuxième saison de "Feud" serait consacrée au mariage épineux de Charles d'Angleterre et Diana Spencer, une union qui a fait couler des océans d'encre. Il faudra bien 10 épisodes pour faire le tour du sujet ! On ne sait pas encore quels comédiens seront au casting...

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes