[16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet ! [13:33] Robert De Niro remercie Netflix [11:28] Ryan Eggold se la joue solo [11:23] "Nouvelle Star" sur RTL-TVI [09:56] AB4 devient ABXPLORE [09:18] DALS : Lenni-Kim au casting ! [17:03] Une série futuriste qui fait peur [16:00] Russell Crowe réalisateur
22 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 26 Mai 2017

La fête des voisins, à l'écran aussi !

La fête des voisins, à l'écran aussi !
DR
En ce 26 mai, cette célébration est l'occasion idéale de se remémorer les voisins les plus célèbres des fictions. Certains nous ont fait rire, d'autres donnent des frissons ! Et les vôtres, ils sont comment ?

Le gars tout nu dans "Friends"

Ce voisin a été l’un des plus gros mystère dans la série « Friends ». En effet, pendant plusieurs années, les téléspectateurs ont recherché quel acteur avait joué son rôle… Le comble, pour un personnage qui se met à nu !

"Nos chers voisins"


Là, ce sont tout les habitants du bâtiment qui font de cette série un bijou de scènes cocasses et de petites histoires drôles.
Emmenée par une belle brochette d'acteurs comme Martin Lamotte, Gil Alma ou encore Issa Doumbia cette série capsulaire familiale vous rappellera que si vous avez de mauvais voisins... vous aussi vous pouvez l'être !

Homer dans "Les Simpsons"

Homer est lui-même le voisin de Ned Flanders. Avec ses petites blagues et ses emprunts sans retour, il est l’un des pires voisins que l’on peut voir dans une série !

Zac Efron dans "Nos pires voisins"

Zac Efron interprète le rôle de l’un des pires voisins de l’histoire du cinéma. Alcool, cambriolage, fête, il n’y a aucune limite pour ennuyer ses voisins... Et il a remis le couvert dans un second volet !

Bruce Willis dans « Mon voisin le tueur »


Qui aimerait avoir un tueur à gages comme voisin? C’est l’intrigue de ce film déjanté datant de juillet 2000 où Bruce Willis terrorise Matthew Perry !


L.S.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes