[17:07] TPMP : quelle sanction pour Cyril Hanouna ? [16:50] Cote de Pablo : tout ou rien [15:55] Bientôt de la pub dans les J.T. [15:11] Un tattoo en hommage à ses frères [14:17] Elie Semoun : "La bêtise n'a pas gagné !" [13:28] Carnet rose chez TF1 [13:00] Wonder Woman de retour en 2019 [12:29] Philippe Ambrosini : "On me trouve un air strauss-kahnien" [11:30] Le pari fou de Luc Besson fait un flop aux USA [10:38] "Cars 3" toujours dans la course !
27 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 30 Avril 2017

"Fear the Walking Dead" : un nouveau teaser brutal

© AMC
Alors que la saison 3 de la série d'horreur débutera en juin, de nouvelles images viennent d'être dévoilées. Âmes sensibles s'abstenir...

Si on en croit les 30 secondes d’images que vous pouvez visionner ci-dessus, la troisième saison de "Fear the Walking Dead" promet une escalade de violence. Même s’il ne s’agit que d’un extrait de la bande-annonce version longue, qui sera dévoilée dans les prochains jours, on peut déjà détecter l’ambiance sombre est brutale qui devrait régner dans les 16 prochains épisodes de la petite sœur de "The Walking Dead".

Les fans de zombies pourront découvrir la suite des péripéties d’Alicia, Madison, Nick et les autres, à partir du 7 juin prochain. Ils peuvent par ailleurs également se rassurer en ce qui concerne le sort de la série, puisqu'elle a d'ors et déjà été renouvellée pour une quatrième saison, l'année prochaine.

F.Gh.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes