[16:48] "Quantico" : deux rôles pour le prix d'un [16:00] François Cluzet n'a pas le pied marin [13:40] "Arrow", "Stranger Things", "Westworld" : les trailers du Comic-Con [11:31] Un nouveau clip pour Loïc Nottet [10:15] Sabrina Jacobs : "Je ne m'embête pas à la météo" [17:00] Tous en choeur à l'Eurovision [16:25] John Heard nous a quittés [15:00] Eglantine Eméyé : "Quoi qu'il arrive, je suis obligée de sourire" [13:00] Terminé "Batman" pour Ben Affleck ? [11:13] "The Walking Dead" : trailer de la saison 8 !
23 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 21 Avril 2017

Les fesses dodues d'Ewan McGregor dans "Fargo"

Les fesses dodues d'Ewan McGregor dans
La star de "Trainspotting" n'a pas reculé devant les gâteaux pour jouer des jumeaux un peu enrobés dans la 3e saison de "Fargo", disponible depuis hier sur Netflix.

Ce mercredi 19 avril à 20h, l'excellente chaîne FX (petite soeur de Fox) lançait la 3e saison de la série "Fargo", très attendue par des milliers de fans de l'univers créé en 1996, et sur grand écran, par les frères Coen. Ceux-ci sont producteurs de sa version télé, dont chaque saison raconte une histoire indépendante, comme c'est aussi le cas pour "American Horror Story" par exemple.

La troisième se passe dans le Minnesota en 2010. D'entrée de jeu, on y découvre l'Anglais Ewan McGregor dans le double rôle de jumeaux, Emmit Stussy et son frère Ray. Le premier est un homme d'affaires qui a réussi dans le monde du parking, tandis que le second, qui travaille avec des repris de justice, a enchaîné les coups foireux et a du mal financièrement. Un soir, Ray rend visite à Emmy et lui réclame des timbres de grande valeur qui auraient dû lui revenir au partage de l'héritage familial...

On le remarque (clairement), et surtout quand il sort de la baignoire où il trempait avec Mary Elizabeth Winstead (Nikki), Ewan McGregor a dû modifier sa physionomie pour ce tournage. Quand le showrunner Noah Hawley lui a dit qu'il devait prendre du poids, l'acteur de 46 ans a moyennement apprécié. Il avait d'abord pensé qu'il s'en sortirait en ne recourant qu'à des prothèses... Mais non ! "J'ai commandé un dessert gigantesque, et la seconde d'après, tout le processus commençait, a-t-il expliqué à Vanity Fair (...) C'est plutôt chouette de pouvoir commander ce qu'on veut. Mais j'avoue, le soir, je ne me sentais pas terrible en allant me coucher."

Il ajoute : "Je ne suis pas grand, ni vraiment habitué à porter du poids. Tu ne te sens pas bien dans cet état. J'aime me sentir mince et en santé. Mais c'était efficace. Ca a marché." A propos de la fameuse scène du bain où ses fesses bien dodues sont montrées en gros plan, il explique : "Même si on a eu recours à du rembourrage pour que Ray paraisse plus lourd, il fallait que je sois moi-même enrobé. Ca n'aurait pas eu de sens que je sois rembourré mais pas gras."

Le premier épisode de cette 3e saison a été lâché ce 20 avril sur Netflix. Si vous ne l'avez pas vu, vous savez au moins ce qu'il y a dedans !


Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes