[16:53] Scarlett Johansson a déjà tout d'une grande [16:00] Les YouTubeurs mobilisés contre le sida [15:32] Amanda Seyfried est maman ! [13:10] Quand Donald Trump draguait Emma Thompson [11:29] Stromae dans "Touche pas à mon poste" [09:06] Koh Lanta : Hada éliminée [16:41] Les séries de CBS qui continuent [15:44] "Top chef" : le Choc des champions, c'est terminé [14:44] "Les Tuche" en 15 répliques-cultes [13:36] "Love Actually" : l'émotion de Liam Neeson
26 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 22 Novembre 2016

Ellie Delvaux représentera la Belgique à l'Eurovision

Ellie Delvaux représentera la Belgique à l'Eurovision
RTBF
Ca y est, la RTBF et la VRT ont fait leur choix !

Ellie Delvaux, candidate à "The Voice Belgique" saison 5, défendra nos couleurs à la 62e édition du concours Eurovision de la chanson. La cérémonie se déroulera en mai 2017, à Kiev, en Ukraine.

C'est avec son nom de scène, Blanche, que la Bruxelloise de 16 ans fera son entrée dans la cour des grands. « Blanche est un troisième prénom. Il se trouve que ma carrière commence et que l’idée d’une page Blanche où tout est à écrire me correspond bien. Si je chante principalement en anglais, j'avais aussi envie de garder quelque chose de français, parce que c’est une langue que j’aime et qui est belle » explique-t-elle dans un communiqué.

Blanche succède ainsi à Loic Nottet et Laura Tesoro, qui avaient tous deux hissé les couleurs de la Belgique haut dans le classement. On lui souhaite le même parcours !

Rino Gallo




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes