[12:52] Helen Mirren attendue à Monte-Carlo [12:25] Anorexie, dépression, faux seins : Natasha St-Pier se raconte ! [11:45] Vanessa Burggraf, la mal-aimée de "On n'est pas couché" [11:10] "Elementary" : Holmes et Watson bientôt amants ? [10:43] "Chicago Police Department" : Sophia Bush quitte le casting [09:58] Michel Sardou tire sa révérence [18:05] Ariana Grande annule ses prochains concerts [16:30] La fin de "Money Drop" ? [14:42] Les Muppets : une grenouille de 62 ans [13:40] Diane Kruger dénonce la discrimination à Hollywood
26 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 16 Mai 2017

RTL prépare l'été

RTL prépare l'été
© M6
Ce mardi 16 mai, RTL-TVI a convié la presse pour un changement radical dans les grilles estivales…

Il va y avoir du changement sur RTL-TVI à partir du 29 mai. La chaîne arrête momentanément « De quoi je me mêle » et remplace le talk-show de Sophie Pendeville par des productions de sa grande soeur M6. « Nous souhaitons à présent tester certains programmes et voir si le téléspectateur accroche », explique Wiet Bruurs (Directeur des Productions Externes). « Si le Belge mort à l’hameçon, alors on pourra imaginer une version noir-jaune-rouge du concept, un peu comme nous l’avons réalisé avec le Dîner presque parfait ».

Alors à quoi devez-vous vous attendre en semaine dès le 29 mai :


> 16h30. « Les Roi du camping ». Sur le même principe que les « Reines du shopping », la chaîne invite des français dont le camping est primordial. Durant une semaine, deux groupes de campeurs vont planter chaque jour leur tente dans un camping différent pour les noter. A l’issue, donc le vendredi, le grand gagnant empoche 1000 euros.

> 17h30. RTL-TVI reprend « Un dîner presque parfait » avec des épisodes inédits venant de W9, la seconde chaîne du groupe M6.

Et le week-end ?

A partir du 27 mai :

> 18 h. Jérôme Anthony vous donne rendez-vous dans « Un trésor dans votre maison ». L’animateur et quelques spécialistes aident des familles à trouver des trésors cachés dans leurs maisons afin de les revendre.

A partir du 11 juin, chaque dimanche :

> Happy Dog. Le programme revient pour une seconde saison inédite. Sur les conseils de Thierry Bedossa, des toutous aux mauvaises habitudes vont changer grâce à une méthode qui a fait ses preuves : une semaine dans une autre famille.

Au programme cet été :

> Une boutique dans mon salon. Quatre meilleures vendeuses à domicile vont être en compétition pour remporter le titre de meilleure vendeuse et un chèque de 2 000 euros.
> 5 salons qui décoiffent. Même principe que les émissions précédentes, mais ici ce sont des professionnels de la coiffure qui vont ouvrir leur salon. Tous vont devoir mettre leur réputation en jeu dans une compétition féroce afin d’élire le meilleur d’entre-eux. A la clé : 1000 euros.

Fabrice Staal


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes