[11:43] "Le fidèle" : entre amour et banditisme [10:51] Elizabeth Bourgine : "Thimothy Dalton et moi, on s’entendait très bien" [10:01] Pas de saison 2 pour "Girlboss" [17:14] Yannick Carrasco est un homme marié ! [16:37] Des pépins pour Miss Raisin [15:50] Terminé les "Expendables" ? [13:35] Jamel a retrouvé Astérix [11:32] Un film consacré au massacre d'Utøya [11:10] Sam Taylor-Johnson heurtée par "50 nuances de Grey" [18:07] "Arrow", "The Flash" : un nouveau crossover !
26 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Série

Programme TV

Engrenages

Episode 11

Série de Manuel Boursinhac.

Interdit aux moins de 12 ans.
Durée : 126 mn.
Saison 4. (11/12)
Année de réalisation : 2012 (France)
Avec : Bruno Debrandt (Hippolyte Carlin), Fred Bianconi (Fromentin), Thierry Godard, Philippe Duclos, Audrey Fleurot, Grégory Fitoussi, Nicolas Briançon (Samuel Baraldi), Caroline Proust (Fanny).

Si vous avez raté le début:
L'équipe de la capitaine Berthaud se méfie des réactions du commissaire Herville, qui brigue en secret le poste de directeur de la section antiterroriste.

Résumé: A la DPJ, l'équipe de la capitaine Berthaud commence à se méfier des réactions de son patron, le commissaire Herville. Ce dernier brigue, en secret, le poste de directeur de la section antiterroriste. Ce désir d'avancement est délicat à gérer, d'autant plus que les policiers sont sur le point de démanteler les réseaux kurdes de trafic d'armes et de faire le lien entre ces derniers et les mouvances d'extrême gauche. Après avoir assisté à l'explosion de la voiture d'un caïd, Pierre Clément réalise qu'il se rapproche de clients de plus en plus dangereux. L'avocat n'a pas cherché à reprendre contact avec Joséphine qui, peu à peu, perd pied...


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter