[17:10] Will Smith dans le jury de Cannes [15:58] "La La Land" en concert ! [15:21] "The Voice Belgique" : ce qu'on retient de la cuvée 2017 [14:20] Bientôt le retour de Mr Bean ? [13:28] Déjà nostalgique de Barack [12:30] Rihanna et Lupita Nyong'o, bientôt au cinéma ? [11:25] Ces "Top Chef" qui n'ont pas quitté la télé [10:37] Une histoire rocambolesque [09:38] Elton John hospitalisé en soins intensifs [08:04] Jesse Williams divorce
26 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 05 Septembre 2016

Emma Stone et Ryan Gosling, BFF !

Emma Stone et Ryan Gosling, BFF !
WENN.com
Ils sont, effectivement, les meilleurs amis du monde ! La jolie rouquine revient sur son amitié avec l'un des sex symbol d'Hollywood, à qui elle s'apprête à donner la réplique pour la troisième fois.

Les deux comédiens se sont rencontrés sur le tournage de "Crazy, Stupid, Love" en 2011 avant de se retrouver sur celui de "Gangster Squad" en 2013. Du coup, quand elle a entendu les rumeurs qui circulaient à propos de son partenaire à cette époque, la comédienne de 27 ans savait pertinemment qu’elles étaient très exagérées. « J’ai adoré passer mes essais avec Ryan pour "Gangster Squad". Tout le monde m’avait dit, ”Fais gaffe à Ryan, il est difficile et très exigeant”, s’est-elle souvenue dans OK ! Magazine. ”Ah ouais ?” Il a toujours été adorable avec moi. On est super potes depuis. »

Aujourd’hui, c’est à l’affiche de "La La Land" que les deux partenaires se retrouvent à nouveau. Emma Stone y interprète une aspirante actrice, et Ryan Gosling un jazzman qui tombe amoureux d’elle. Le film a fait l’ouverture du Festival du film de Venise où il a fait l’unanimité. Dans la comédie musicale réalisée par Damien Chazelle, la belle Emma – qui avait déjà joué dans "Cabaret sur Broadway" – s’est sentie chez elle. « Avec "La La Land", j’avais l’impression de revenir à la maison", a-t-elle confié, "J’ai commencé en jouant dans une comédie musicale à l’école. C'est avec les comédies musicales que j'ai commencé. »

Pour autant, elle n’a pas pris son nouveau rôle à la légère mais elle se sentait très à l’aise sous la direction du réalisateur de "Whiplash" et elle avoue elle-même qu’elle serait prête à tout avec "son bon ami Ryan". « Pour moi, il est un peu ce que Spencer Tracy était à Katharine Hepburn, ou Fred Astaire à Ginger Rogers », a fini par expliquer l'actrice.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes