[09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 08 Juin 2017

EL James : "C'est une expérience formidable à vivre"

EL James :
© DR - Reporters
"50 nuances plus sombres" est à présent disponible en DVD et en VOD sur Voo et Proximus. Fort impliquée dans son élaboration, la romancière britannique n'en revient toujours pas de son succès !

La Saint-Valentin a pris un coup de fouet depuis qu'Universal a pris l'habitude d'en faire la date de sortie de la saga "50 nuances de Grey", avec Dakota Johnson et Jamie Dornan.

Aujourd'hui, c'est en DVD/Blu-ray et en VOD que sort le deuxième épisode, "50 nuances plus sombres". Les amours d'Ana et de Christian ont passé un nouveau palier et révélé les failles et le passé du séducteur sadique. C'est ainsi qu'on voit débarquer Kim Basinger, ancienne maîtresse du beau Grey.

EL James, l'auteur de la série, s'est confiée sur ce nouveau bébé. C'est que la créatrice s'est fort impliquée dans la production du film. Elle a bien sûr engagé son propre mari, Niall Leonard, comme scénariste, mais a participé aux choix aussi de tous les collaborateurs du film. Une expérience qui l'a enchantée : « C'était très agréable. Je participais à toutes les étapes de la création du film, à Vancouver. J'ai vu John Schwartzman, le directeur photos, à l'oeuvre. il a lu les livres et voulu tout réchauffer, car sa passion est de rendre les femmes toujours plus belles. La création des décors, des costumes, comment une scène qui était parfaitement claire dans ma tête est transformée par le travail de ces équipes tout en me paraissant idéale, c'est formidable à vivre. »

Retrouvez son interview complète dans le Ciné-Télé-Revue de cette semaine... et participez à notre grand concours pour gagner un exemplaire du film ! Cliquez ici.

J.-J.L.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes