[20:58] Adieu Jerry Lewis [18:00] Alix Poisson : "Je suis mieux maintenant qu'à 25 ans" [17:29] Jessie T. Usher et Samuel L. Jackson dans "Shaft" [16:04] "Saw" : de film à attraction ! [14:17] Des nouveautés dans "Questions pour un Champion" [11:53] Anya Taylor-Joy dans le remake de "Nosferatu" ? [10:15] "The Voice Kids" : ça promet ! [17:30] Cécile de Ménibus a repris ses études [16:07] Glenn Close dans une comédie musicale ? [13:50] Miley Cyrus : son clip en hommage à Elvis Presley
21 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 15 Janvier 2015

Les retrouvailles scintillantes des candidats

Les retrouvailles scintillantes des candidats
© Olivier Pirard
Ce jeudi 15 janvier, la Une diffuse la finale de cette première et unique saison de « Duels en cuisine ». Avant cela, les candidats se sont réunis à Liège pour une fiesta digne de ce nom. Nous étions dans les coulisses de ce shooting à voir dans Ciné-Télé-Revue.

Depuis la fin des tournages en août dernier, les six duos de « Duels en cuisine » ne se sont  quasiment plus revus. « Comme nous vivons tous dans des endroits bien éloignés, ce n’est pas toujours évident de se croiser pour boire un verre », nous chuchote Réal lors de son arrivée avec sa complice Gisèle. « Nous gardons uniquement le contact via Facebook où nous nous sommes créés un groupe privé ». C’est depuis le Théâtre de Liège que Leslie, une des organisatrices de la petite virée, s’est empressée d’inviter ses acolytes avec comme seule consigne vestimentaire : « Le glamour ». Pour cela, la jeune femme, qui est maquilleuse à RTL-TVI, ne lésine pas sur les moyens en apportant des tenues sexys appropriées au thème : « Ca nous change de nos tabliers », fait remarquer Véronique, ajoutant sous forme de boutade : « Avec une gaine, on peut facilement entrer dans toutes ces robes ». « En effet, corset et culotte haute sont nos meilleures alliées. Nous sommes les Desperate Housewives belges ! » poursuit Leslie. Le ton est donné. Les fous rires se font entendre dans le restaurant du théâtre réquisitionné pour l’occasion en salle de maquillage. Avec un tel vacarme, il n’y a pas de doute, les candidats de l’émission télé de la RTBF sont devenus de véritables amis : « C’est dingue comme finalement tout le monde s’entend bien ici », chuchote Maxime. « Car parfois, on sent de vives tensions entre certaines personnes. Avec mon binôme Gaëtan, nous avons pris le parti de rester neutre ». « Ça me rappelle les tournages de l’émission où l’on se retrouvait tous autour d’un verre avec les chefs et l’équipe technique pour décompresser », poursuit Patrick.  « C’est aussi dans ces moments-là qu’on se croyait sur le plateau de « The Voice » car on a interprété de nombreuses chansons dans les coulisses de l’émission », se rappelle Véronique. « Ce sont de belles anecdotes ».

Justement, découvrez dans le Ciné-Télé-Revue de ce jeudi 15 janvier toutes ces anecdotes et les plus belles photos du shooting.

Fabrice Staal


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes