[11:19] Lorie revient à la musique [10:55] "Mission impossible 6" : tournage chamboulé [10:29] Angie Harmon : "Je n'ai plus de projets TV" [09:46] Patrick Sébastien : des nouvelles de sa santé [20:06] Thibaut Roland quitte RTL-TVI pour la RTBF [17:10] Jimmy Labeeu et Gaëlle Garcia Diaz : "On s'aime et on le crie bien fort" [16:28] Emilie Dupuis : "Ma maman a pleuré lors du décès de Diana" [16:25] Arletty, modèle de la femme libérée… [15:17] Une nouvelle accusation contre Roman Polanski [14:34] Hommage à la princesse Diana
17 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 04 Avril 2017

L'homme parfait, selon Drew Barrymore

L'homme parfait, selon Drew Barrymore
© WENN.com
La star de "Santa Clarita Diet", célibataire depuis un an, sait pertinemment ce qu'elle recherche chez un mec !

Drew Barrymore, qui est la narratrice de la nouvelle émission d'Ellen DeGeneres sur les rencontres amoureuses, "First Dates", est apparue dans le talk-show de son amie pour répondre à des questions sur l'amour lors d'un sketch et a avoué qu'elle a une liste de choses à faire et à ne pas faire quand il s'agit de rencontres.

Celle qui s'est séparée de son 3e mari, Will Kopelman, l'année dernière, a déclaré à l'animatrice qu'elle aime "l'humour" et "l'intellect" chez les hommes, et qu'elle recherche quelqu'un qui sait "où aller et quoi faire". En revanche, elle déteste bavarder des ex-petites copines pendant le dîner. Lorsqu’on lui a demandé quelles excuses elle utilise pour mettre fin à de mauvais rencards, l'actrice a déclaré : « Les avalanches et mon chien ! »

La comédienne, qui cartonne avec sa série "Santa Clarita Diet" (laquelle vient de se voir offrir une seconde saison par Netflix), a récemment révélé qu'elle n'a pas l'intention de se remettre à faire des rencontres, suite à sa récente séparation. Mère de deux enfants, La jeune femme, aujourd'hui âgée de 41 ans, a déclaré à SiriusXM en janvier : « Je ne suis pas prête. Je suis toujours en état de choc. Je vais prendre un peu de temps. »

En tout cas, une chose est sûre : quand elle repartira en quête d’un nouvel amour, Drew ne se tournera pas vers les applications de rencontres. « Ce qui m’inquiète ... c'est toujours quelque chose du style "est-ce que je vais être cette personne qui rencontre un psychopathe et qui se fait assassiner ce soir-là ?" », a-t-elle confié. Pour elle, la meilleure façon de trouver l’amour... c’est à l’ancienne. « Je me souviens quand tu attendais que ce téléphone sonne, et que tu avais peur de rater leur appel, conclut-elle. Je ne supporte pas que les gens veuillent parler au téléphone tout le temps, ou par SMS ou par e-mail. »


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes