[10:34] "The Good Fight" : on accroche à fond ! [08:41] Angela Lansbury dans "Mary Poppins" [16:04] Kurt Cobain aurait 50 ans aujourd'hui [15:30] Michel Leeb : "Aujourd'hui, on a peur de tout" [14:09] Jean-Jacques Rausin réalise son rêve de gosse [13:05] André Torrent : une carrière complète à RTL [12:03] Carton d'audience pour GuiHome [11:22] Jérémy (ADLP) est décédé [11:12] Angelina Jolie et Cristiano Ronaldo : action ! [10:33] Nous avons vu "Big Little Lies"
21 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 16 Février 2017

Le retour sans gloire de Katherine Heigl

Le retour sans gloire de Katherine Heigl
La blonde n'a pas fait le plein de fans pour le lancement de sa nouvelle série, ce mercredi sur CBS. Laissons-lui le bénéfice du "Doubt"...

Ce mercredi 15 février à 22h sur CBS, Katherine Heigl faisait son grand retour sur le petit écran ! Dans la série "Doubt", l'ex-Izzie de "Grey's Anatomy" incarne Sadie Elllis, une brillante avocate qui doit défendre un homme qui a peut-être assassiné sa petite amie vingt-quatre ans plus tôt. Le hic, c'est qu'elle n'est pas insensible au charme de ce client... Autant l'écrire d'emblée : le premier épisode de cette nouvelle fiction ne nous a pas captivés. On l'a trouvé assez caricatural et tirant sur des ficelles déjà pas mal usées. Cela étant, Katherine Heigl s'en sort plutôt bien et est plus à l'aise dans ce genre de rôle que dans la peau de l'espionne de "State of Affairs", sa précédente série, qui s'est royalement plantée. "Doubt" a d'ailleurs de faux airs de "Grey's", entre soap et intrigue judiciaire.


Pour être dans l'air du temps, probablement, on trouve aussi à son casting le transsexuel Laverne Cox, révélation d'"Orange is the New Black", qui joue Cameron, le personnage le plus intéressant du show. Va-t-il voler la vedette à Sadie ?... Dans la distribution, il y a aussi le grand Elliott Gould, 78 ans, et Judith Light ("Transparent", "Madame est servie"), qui incarne la maman "derrière les barreaux" de l'héroïne.


Apparemment, le come-back de Katherine Heigl, qui a accouché de son premier enfant, le petit Joshua, le 20 décembre, n'était pas super attendu... Seulement 5,29 millions de personnes étaient devant CBS mercredi. Un démarrage très lent...


Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes