[08:32] Michael Weatherly réussit son après-"NCIS" ! [16:28] Exclusif : Quentin Mosimann sur RTL ? [15:47] Philippe Geluck : "Un humoriste ne doit pas toujours être drôle" [14:13] Kylie Jenner a perdu la guerre (mais pas la fortune) [13:37] Liam Neeson, jésuite et bagarreur [12:40] EXCLUSIF : "Face-à-Face" devient hebdomadaire [11:46] "Shades of Blue" reconduit pour une 3e saison [10:52] L'album posthume de Chuck Berry le 16 juin [10:21] Les stars de "Downton Abbey" se retrouvent au cinéma [10:13] Diane Kruger n'est plus sur le marché des coeurs
24 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 28 Février 2017

La nouvelle série de Katherine Heigl déjà annulée !

La nouvelle série de Katherine Heigl déjà annulée !
© DR
La chaîne CBS retire "Doubt" de sa grille de programmes après en avoir diffusé... deux épisodes. C'est un autre coup dur pour l'ex-Izzie de "Grey's Anatomy".

Ce week-end, la folie des Oscars a mis à l'arrière-plan le triste sort de la série "Doubt", lancée le 15 février par CBS. Après seulement deux épisodes, la chaîne l'a tout bonnement retirée de sa grille, et rediffusera à la place, ce 1er mars à 22h, un "ancien" épisode de "Bull" avec Michael Weatherly. C'est un nouveau coup dur pour Katherine Heigl, qui espérait se refaire avec cette série après l'échec de "State of Affairs" (NBC) il y a deux ans. Dans "Doubt", la blonde de 38 ans "incarnait" Sadie Elllis, une brillante avocate qui doit défendre et n'est pas insensible au charme d'un homme qui a peut-être assassiné sa petite amie vingt-quatre ans plus tôt. Le premier épisode n'avait réuni que 5,29 millions de téléspectateurs, ce qui n'augurait rien de bon. Le deuxième n'en a attiré que quatre millions... Pas de chance non plus pour le transsexuel Laverne Cox, révélation d'"Orange is the New Black", qui jouait Cameron, le personnage le plus intéressant du show. Judith Light ("Transparent", "Madame est servie") était aussi au casting dans le rôle de la mère de Sadie.


Katherine Heigl, qui a accouché de son premier enfant, le petit Joshua, le 20 décembre, sera de retour sur les grands écrans américains le 17 avril. Mais dans une oeuvre qui n'a pas l'air très mémorable non plus, "Unforgettable", où elle est une femme psychologiquement instable qui harcèle son ex-mari et la nouvelle épouse de celui-ci, incarnée par Rosario Dawson. Professionnellement, on lui souhaite des jours meilleurs !

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes