[15:30] Caroline Fontenoy : "J'espère que l'émission suscitera des vocations” [13:27] Vent de belgitude à "Versailles" [09:20] Quand "La La Land" prend vie au Hollywood Bowl… [18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi !
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 16 Février 2017

Les Inconnus n'ont pas dit leur dernier mot

Les Inconnus n'ont pas dit leur dernier mot
© Reporters
Didier Bourdon laisse entendre qu'une réunion de la joyeuse bande qu'il formait avec Pascal Légi­ti­mus et Bernard Campan pourrait enfin avoir lieu sur les planches !

Didier Bourdon s'est montré très enthousiaste à l'idée de retrouver Pascal Légi­ti­mus et Bernard Campan. « J'aimerais bien remonter sur scène (avec eux, ndlr)", confie à ce propos le comédien français, de passage sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+ dans le cadre de la promo du film "Alibi.com" (au cinéma depuis ce mercredi 15/02) - dans lequel il donne la réplique à l'équipe de "Babysitting" -, "Il y a peu de gens en fait qui nous ont vus sur scène. »

Le comique explique que le trio devenu culte a de plus en plus de fans de la jeune génération, lesquels découvrent encore leurs sketchs sur Youtube. « On en parlait l'autre fois avec Pascal, et même avec Bernard", affirme-t-il à la table de Victor Robert, "On a des jeunes de 10-15 ans qui nous adorent. Alors, on se dit vraiment que ça vaudrait le coup de remonter sur scène afin de réunir ce public-là. »

Cela fait des années qu'un retour des Inconnus est attendu. Cette fois pourrait néanmoins être la bonne ! Bourdon a en effet ajouter qu'il voulait que la réunion se fasse rapidement. Un souhait que partagent, selon lui, ses compères. N'oublions toutefois pas que les trois hommes, qui font bande à part depuis plus de 20 ans, avaient déjà reformé le groupe à l'occasion du film "Les trois frères, le retour", sorti en 2014.

Les Inconnus nous feront-ils donc le plaisir de revenir, cette fois sur scène ? En tous cas, on les attend avec impatience. Et vous ?

G.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes