[20:36] Jean-Marc Thibault s'en est allé à 93 ans [20:14] Cannes 2017 : Nicole Kidman, Diane Kruger, et Joaquin Phoenix récompensés [18:28] 3 raisons de speeder avec "Les infiltrés" [15:30] Caroline Fontenoy : "J'espère que l'émission suscitera des vocations” [13:27] Vent de belgitude à "Versailles" [09:20] Quand "La La Land" prend vie au Hollywood Bowl… [18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes
29 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 19 Avril 2017

"De quoi je me mêle", ça s'arrête… ou pas ?

© RTL-TVI
Ce mercredi 19 avril, un quotidien belge signale l'arrêt du talk-show de Sophie Pendeville. RTL réagit.

Selon nos confrères de Sud Presse, le programme de fin d'après-midi "De quoi je me mêle !" mettra la clé sous le paillasson fin mai, après deux saisons dont une présentée par Michael Miraglia.  

Contacté par nos soins, Christopher Barzal, responsable de la presse chez RTL Belgium, met les points sur les "i" : "Comme chaque année, la fin de saison est propice à de nombreux ragots quant à ce qui fera ou ne fera plus partie de la programmation la saison suivante. Chacun est libre d'écrire ce qu'il pense être vrai. Pour autant, n'en déplaise à certaines plumes, RTL n'a encore pris aucune décision en termes de programmation pour ce qui concerne la saison prochaine, quel que soit le programme concerné, en ce compris 'De quoi je me mêle !'"

L'article fait aussi allusion à un message publié par Xavier Degraux, collaborateur de l'émission et en fin de son contrat avec la maison de production : "M. Degraux a en effet pris la décision de réorienter sa carrière à la fin de cette 2ème saison", indique le porte-parole. "Il conviendrait donc de faire la part des choses entre un choix personnel d'un membre de l'équipe de production et une décision stratégique de programmation propre à une chaîne."

Pour l'heure, le programme de Sophie Pendeville est maintenu.

Fabrice Staal


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes