[16:39] Tu ne plagieras point [15:00] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:00] "Dunkerque" au top du box-office US [12:31] Audrey Leunens : "Images à l'appui a un effet miroir" [11:32] Ces Miss devenues actrices [10:49] Valérian : entre "Star Wars" et le "Cinquième élément" [10:08] Claire Gendrot nous a quittés [16:48] "Quantico" : deux rôles pour le prix d'un [16:00] François Cluzet n'a pas le pied marin [13:40] "Arrow", "Stranger Things", "Westworld" : les trailers du Comic-Con
24 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 17 Juillet 2017

Bon anniversaire, David Hasselhoff !

Bon anniversaire, David Hasselhoff !
La star d'"Alerte à Malibu" est aujourd'hui l'acteur le plus kitsch de Hollywood, mais aussi le plus sympa. Il fête ses 65 ans ce 17 juillet.

Le mois de juillet est le mois des durs à cuire. Après Sylvester Stallone le 6 et Harrison Ford le 13, et en attendant Jason Statham le 26 et Schwarzie le 30, c'est au tour de David Hasselhoff de fêter son anniversaire.

C'est le 17 juillet 1952 qu'est né "l'homme le plus vu à la télévision", héros de la série "Alerte à Malibu" ! Près de 30 ans après avoir créé le personnage du sauveteur Mitch Buchannon et être passé par des états pas toujours très recommandables, Hoff n'a plus peur de rien.

Entre des rôles dans les "Sharknado", dans "It's no game", le premier court métrage au scénario dû à une intelligence, ou des caméos dans "Les gardiens de la galaxie – Vol. 2" et "Baywatch", il est devenu la victime de "Killing Hasselhoff" (bande-annonce ci-dessus), une comédie noire où le propriétaire d'un night-club est contraint d'accepter de commettre le pire pour rembourser ses dettes.

Un film avec aussi la voix de Justin Bieber pour faire parler une certaine voiture nommée KITT… Puisqu'on vous dit que David n'a peur de rien. Bon anniversaire !

J.-J.L.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes