[16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet ! [13:33] Robert De Niro remercie Netflix [11:28] Ryan Eggold se la joue solo [11:23] "Nouvelle Star" sur RTL-TVI [09:56] AB4 devient ABXPLORE [09:18] DALS : Lenni-Kim au casting ! [17:03] Une série futuriste qui fait peur [16:00] Russell Crowe réalisateur
22 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 07 Août 2017

DALS revient le...

DALS revient le...
TF1
Le coup d'envoi de la saison 8 devrait être donné une semaine après la finale de "The Voice Kids" ! A vos agendas...

Le casting de "Danse avec les stars" (DALS) s’étoffe de jour en jour et semble se finaliser. Il y a, d’une part, les candidats dont la présence a été officialisée par TF1 tels que Sinclair ou Arielle Dombasle, mais aussi ceux qui ont été annoncés par voie de médias, à l’instar de notre compatriote Tatiana Silva, la nouvelle idole des jeunes Lenni-Kim, le nageur Camille Lacourt, Augustin Galiana de la série "Clem", l'ex-animateur du programme Vincent Cerutti et sa compagne Hapsatou Sy, Joy Esther de la capsule humoristique "Nos chers voisins" et l'ancienne Miss France Elodie Gossuin.

Des personnalités venues de tous horizons qui s’apprêtent à apprendre le B.A-BA du chachacha au bras d’une équipe de danseurs renouvelée. Cette année, Grégoire Lyonnet, Katrina Patchett, Yann Alrick Mortreuil et Marie Denigot ne devraient en effet plus être de la partie. Seule info confirmée du côté des pros du déhanché : la danseuse Emmanuelle Berne ne rempilera pas.

Et ce ne sont pas les seuls départs prévus : Marie-Claude Pietragalla avait elle aussi annoncé son retrait du jury, tout comme Laurent Ournac après deux années à la présentation.

D’ici le coup d'envoi de l'émission, prévu pour le 14 octobre, de nombreuses inconnues restent à déterminer : si le danseur-superstar Nicolas Archambault remplacera la danseuse étoile Pietragalla, aucun nom n’est encore arrêté pour la co-présentation. Artus avait décliné la proposition de TF1 et certains bruits prétendent que Christophe Beaugrand pourrait animer l’émission aux côtés de Sandrine Quétier.

Il ne reste qu’à attendre la fin de "The Voice Kids", dont le lancement est prévu pour le 19 août, pour avoir les dernières confirmations. Mais après tout, cela fait déjà partie du jeu, non ?

F.G.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes