[13:50] Miley Cyrus : son clip en hommage à Elvis Presley [11:09] Sonny Landham est décédé [09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 28 Juin 2016

Un nouveau "Harry Potter" avec Daniel Radcliffe ?

Un nouveau
© WENN.com
Un jour... peut-être ! Si l'acteur ne voulait plus entendre parler du petit sorcier à la cicatrice, il semble s'être ravisé.

Finalement, Daniel Radcliffe pourrait reprendre son rôle de Harry Potter. Le comédien avait interprété le petit sorcier dans les films tirés de l’œuvre de J.K. Rowling entre 2001 et 2011. Depuis, il a tout fait pour se détacher du personnage iconique.

S'il a ainsi déjà déclaré, à maintes reprises, qu'il ne voulait plus s'armer de sa baguette magique... le jeune homme de 26 ans est aujourd'hui revenu sur sa décision. « Ça dépendra du scénario", a-t-il confié à Radio Times Magazine, "Il faudrait des conditions assez exceptionnelles. Mais je suis sûr que Harrison Ford avait dit la même chose de Han Solo, et regardez ce qui s’est passé ! Donc pour le moment, c’est ”non”, mais je me laisse une marge pour faire machine arrière. »

De quoi redonner de l'espoir aux fans de la saga !

Qu'à cela ne tienne, Potter n’a pas eu besoin de Radcliffe pour revenir sous les feux de la rampe. C'est actuellement le comédien Jamie Parker qui lui prête ses traits sur scène, à Londres, dans la pièce "Harry Potter et l’Enfant Maudit". De son côté, le premier interprète de "celui qui a survécu" sera prochainement à l’affiche du film "Insaisissables 2", qui le replongera dans un univers magique. Chose que Dan n'avait pas immédiatement remarqué. « Ils m’ont dit, ”On va te poser plein de questions sur la magie à nouveau” et j’ai bien dû me rendre à l’évidence. Si les gens veulent y voir une corrélation, qu’ils le fassent", a-t-il récemment déclaré, avant de conclure, "Je devrais probablement faire plus attention, mais pour moi, mon rôle dans "Insaisissables 2" est assez nouveau. Je n’ai jamais joué un rôle pareil et le côté magique m’a complètement échappé. »


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes