[21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges [11:25] Dernière ligne droite pour "Rizzoli & Isles" [10:15] DALS : Arielle Dombasle au casting [09:08] "The Voice Belgique" à la recherche de talents [09:00] Une carrière exemplaire [17:05] Sophie Pendeville : "Je suis montoise dans l'âme"
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 27 Juin 2017

Daniel Day-Lewis : un couturier en devenir

Daniel Day-Lewis : un couturier en devenir
© WENN.com
Une retraite dans le monde du cinéma pour se lancer dans la mode.

Daniel Day-Lewis sera-t-il le prochain Yves Saint Laurent ? Les représentants de l’acteur ont confirmé qu'il se retirait d’Hollywood dans un communiqué la semaine dernière, mais ils n'ont pas expliqué pourquoi il a décidé de s’éloigner des caméras.

Cependant, de nouveaux rapports suggèrent que sa retraite était prévue depuis longtemps, des sources ayant déclaré à PageSix que Daniel Day-Lewis avait stratégiquement aligné la fin de sa carrière d'acteur avec la sortie de son prochain film sur le monde de la haute couture, "Phantom Thread". Le célèbre acteur formé à la "méthode", joue un couturier londonien en 1950. Pour ce film, dirigé par Paul Thomas Anderson, il aurait été obligé d'entrer dans le monde de la mode. « Il est tellement méthodique, il lui faut trois ans pour se préparer à un rôle, a révélé une source au journal. Il disait à ses amis qu'il voulait vraiment finir en beauté. »

Les sources ont noté que la star de 60 ans a étudié sérieusement la fabrication de vêtements pour son rôle et qu’il a tellement apprécié acquérir cette nouvelle compétence que devenir couturier professionnel était devenu une vocation.

En dépit du choc de certains fans, ce n'est pas la première incursion de Daniel Day-Lewis dans l'industrie de la mode. Dans les années 1990, il avait pris 5 années sabbatiques pour travailler comme apprenti cordonnier chez Stefano Bemer, dans une usine de chaussures italienne de luxe.

La sortie de "Phantom Thread", dans lequel on retrouve également Lesley Manville et à Camilla Rutherford, est prévue aux États-Unis le 25 décembre prochain.

© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes