[09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 07 Août 2017

Deux nouveaux Bond pour Daniel Craig

Deux nouveaux Bond pour Daniel Craig
© Reporters
D'après la presse britannique, l'acteur vient de signer non pas pour un, mais pour deux nouveaux films de l'agent 007. Un bon score pour celui qui avait déclaré ne plus vouloir reprendre le rôle !

Les fans de Daniel Craig peuvent se réjouir : selon les médias anglais, l'acteur aurait signé pour apparaître dans deux nouveaux "James Bond" ! Il avait pourtant juré qu’on ne l’y reprendrait plus. Son succès dans les quatre derniers volets a sans doute eu raison de sa décision.

De fait, d’après le Sun, de solides négociations avec la productrice Barbara Broccoli auraient mené le comédien britannique de 49 ans à signer pour deux nouveaux longs-métrages d’espionnage. « On a beaucoup pavoisé à propos du prochain qui incarnerait James Bond, mais Barbara a réussi à convaincre Daniel de faire deux nouveaux films, a déclaré un une source à la publication d'outre-Manche, Le public l’adore, et il a vraiment ressuscité la franchise au box office, donc les producteurs savaient qu’ils ne pouvaient pas se permettre de le lâcher tout de suite. »

Apparemment, le prochain "James Bond" sera baptisé "Shatterhand", et il est d'ores et déjà annoncé pour novembre 2019. Et pour son ultime apparition dans la peau de 007, il serait question d’offrir à Craig un remake d’"Au Service de sa Majesté", l’un des films les plus respectés des fans, qui, en 1969, avait mis en scène le comédien George Lazenby dans le rôle de l’agent secret pour son unique participation à la saga. « Le scénario est presque bouclé pour le 25e film, donc il n’y a pas de temps à perdre pour s’assurer la présence de Daniel, a ajouté la source, Le contrat est presque signé et l’idée de refaire "Au Service Secret de sa Majesté" pour le 26e film est vraiment excitante. On y voit James se marier, mais sa femme se fait tuer, donc ce serait une manière explosive de quitter la série. »

Avec 6 films au total, Craig aura joué dans presque autant de "James Bond" que Sean Connery et Roger Moore, qui en ont chacun 7 à leur actif. Pour peu que l'information soit confirmée...


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes