[11:09] Sonny Landham est décédé [09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 11 Juillet 2017

DALS se fera sans Moundir

DALS se fera sans Moundir
© Instagram / moundirofficiel
La forte tête de "Koh-Lanta" a passé les castings, mais la prod' de "Danse avec les stars" a finalement choisi de l'écarter de la prochaine saison du télé-crochet. La parole est à Moundir...

« Je voulais juste te dire merci, écrit Moundir, à l’intention d’Emmanuelle Berne, sur Instagram, pour m'avoir accompagné et surtout dirigé durant ces tests pour l'émission "Danse avec les stars" (DALS). »

C’est ainsi qu’on apprend que l’ex-aventurier de "Koh-Lanta", reconverti en animateur sur W9, était bel et bien en lice pour intégrer la distribution de la 8e saison du concours de danse de TF1. Mais la production en a décidé autrement. « J'ai vécu une journée, il y a de cela quatre mois, exceptionnelle et surtout merci de m'avoir donné une leçon de vie, moi qui avais des préjugés sur les danseurs » poursuit, quelque peu amer, le candidat qui vient d'apprendre qu'il n'avait finalement pas été retenu.

Et de conclure : « Maintenant, je peux me vanter d'avoir réussi deux chorégraphies grâce à toi… Encore merci championne. »

Regretterez-vous Moundir sur le parquet de DALS ?

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes