[13:42] Franck Sémonin : "J'ai vécu une scène d'horreur" [12:05] Gloire au pop-corn ! [11:38] L'émotion de Johnny Depp [10:53] Nouveau projet pour Lena Dunham [08:09] Julia Roberts chez les Schtroumpfs ! [17:24] "Les Enfoirés" : qui n'y sera pas cette année ? [16:47] Christian : "Ce jeu, c'est l'aventure d'une vie" [16:11] C'est reparti pour deux tours d'horloge [15:45] Kim Kardashian, victime d'un vol... au cinéma ! [15:22] Affaire Morandini : première décision du parquet
19 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 17 Juin 2016

TPMP s'offre deux nouvelles recrues

TPMP s'offre deux nouvelles recrues
© Reporters
Cyril Hanouna a dévoilé hier soir le nom de celles qui complèteront sa bande de chroniqueurs dès la rentrée, et... surprise ! Elles sont toutes les deux des "enfants" de la télé !

Avec le départ, plus tôt cette année, de Bertrand Chameroy et celui à venir d'Erika Moulet... ce sont bien deux postes, au moins, qu'on retrouve vacants à la table des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" (TPMP) en cette fin de cette saison. Mais que les fans du programme phare de D8 se rassurent : les sièges ne resteront pas vides longtemps ! Cyril Hanouna a en effet levé le voile sur les personnalités qui prendront place à ses côtés dès la rentrée...

A la fameuse question "Qui sont les nouvelles recrues de l'émission TPMP l'année prochaine ?" posée par un Matthieu Delormeau curieux comme il faut, le trublion du PAF répond : « Capucine Anav et Camille Lellouche ! »



Et d'expliquer son choix : « Capucine , ça fait longtemps que je l'adore, on l'a vue sur NRJ. On la kiff grave.(...) Et Camille Lellouche, pour moi, c'est la prochaine star. Je ne sais pas si vous avez vu ses Vines qu'elle poste, elle fait un spectacle en ce moment. Elle sera en "personnage" autour de la table. »

Hanouna ajoute que l'ex-Secrétiste et Ange de la télé-réalité ainsi que l'ex-Talent de "The Voice : la plus belle voix" (saison 4) - vue au cinéma dans "Grand Central" aux côtés de Léa Seydoux et Tahar Rahim en 2013 -, "seront des personnages qui donneront leur avis sur la télé". Pour Delormeau, qui a déjà eu l'occasion de collaborer avec Capucine dans "Le Mag" d'NRJ12, c'est une excellente nouvelle. «  Capucine est très très drôle, elle a une vraie personnalité, elle danse bien, elle participe, elle est souriante, elle est jolie, elle a plein de fans sur les réseaux sociaux », dit-il. Julien Courbet est du même avis : « Le personnage, je pense que ça peut être une super idée, Foresti avait explosé comme ça, je ne la connais pas bien mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas. »

Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles recrues ?

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes