[16:39] Tu ne plagieras point [15:00] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:00] "Dunkerque" au top du box-office US [12:31] Audrey Leunens : "Images à l'appui a un effet miroir" [11:32] Ces Miss devenues actrices [10:49] Valérian : entre "Star Wars" et le "Cinquième élément" [10:08] Claire Gendrot nous a quittés [16:48] "Quantico" : deux rôles pour le prix d'un [16:00] François Cluzet n'a pas le pied marin [13:40] "Arrow", "Stranger Things", "Westworld" : les trailers du Comic-Con
24 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 21 Novembre 2016

RTL-TVI met la Croix-Rouge à l'honneur

RTL-TVI met la Croix-Rouge à l'honneur
© Archives CTR
Ensemble, luttons contre la pauvreté.

La semaine du 28 novembre, RTL-TVI et la Croix-Rouge s’associent pour présenter une série de 5 émissions "Face à Face" contre la pauvreté.

À cette occasion, Sabrina Jacobs et ses invités mettront en évidence les différentes actions de la Croix-Rouge afin d’aider les personnes les plus démunies dans notre pays : épiceries sociales, colis alimentaires, bars à soupe ou actions d’aide en faveur des sans-abri…

La chaine privée donnera également la parole aux bénéficiaires des actions sociales de la Croix-Rouge. Liliane, ancienne chauffeur de bus de la Stib aujourd’hui retraitée, expliquera ainsi comment il n'est pas facile de payer toutes ses charges mensuelles et ses dépenses de santé avec une pension à la limite du seuil légal de pauvreté. Alain, sans-abri, fera lui part de sa volonté de s’en sortir, épaulé par l’équipe du bar à soupe de Namur. Deux témoignages qui donneront une autre vision de la réalité...

Sur le banc des invités, nous retrouverons Julie Taton, ambassadrice de la Croix-Rouge de Belgique depuis 3 ans, ainsi que Julien Lapraille, ex-candidat de "Top Chef" et "parrain" de l'organisme.

Une belle initiative !

Rino Gallo


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes