[16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur [17:36] Kyle MacLachlan : "On ne surfe pas sur la nostalgie"
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 07 Août 2017

Cristina Cordula s'est encore mariée

Cristina Cordula s'est encore mariée
© Instagram / cristinacordula
Et de trois pour la reine des chéries !

Cristina Cordula vient d'épouser Frédéric Cassin pour la troisième fois consécutive. Comme elle l'a affiché sur Instagram, c’est au Brésil que les deux amoureux ont célébré leur dernier mariage. Ils s’étaient d’abord dit oui à Capri, en Italie, le 6 juin dernier, puis à Singapour. Cette fois-ci, c'est à Rio, ville natale de l’animatrice, que les tourtereaux ont célébré une nouvelle fois leur union.

Très heureuse de partager la nouvelle, la jolie brune a publié sur les réseaux sociaux : « Après nos mariages à Singapour, la ville de Fred et Capri, l'île de nos amours, la boucle est bouclée avec notre mariage à Rio, MA VILLE ! »



La "reine du shopping" a ensuite dévoilé une vidéo de la cérémonie prise en une vue aérienne, dans laquelle ils apparaissent tous les deux entourés de leurs invités sur le toit d’une maison (ou plutôt, un héliport) avec un énorme coeur peint sur le sol. Un cadeau signé du créateur brésilien Marzio Fiorini.

Une nouvelle célébration qui confirme les propos que Cristina avait tenus à Gala en juin dernier concernant le sérieux de leur relation. « Je l’aime et je suis persuadée d’avoir trouvé mon homme. On a tous les deux un vécu, un passé. À nos âges, on se trompe moins facilement en prenant une telle décision. Quand on accepte de lier nos destinées, on sait que c’est pour la vie », avait-elle expliqué.

Tous nos voeux de bonheur !


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes