[16:53] Scarlett Johansson a déjà tout d'une grande [16:00] Les YouTubeurs mobilisés contre le sida [15:32] Amanda Seyfried est maman ! [13:10] Quand Donald Trump draguait Emma Thompson [11:29] Stromae dans "Touche pas à mon poste" [09:06] Koh Lanta : Hada éliminée [16:41] Les séries de CBS qui continuent [15:44] "Top chef" : le Choc des champions, c'est terminé [14:44] "Les Tuche" en 15 répliques-cultes [13:36] "Love Actually" : l'émotion de Liam Neeson
26 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 18 Mars 2017

Cristiana Reali au pays des kangourous

Cristiana Reali au pays des kangourous
© Jean-Michel Tupin
Elle est la onzième femme à tenter l'aventure ! Vous pourrez découvrir le périple de la comédienne aux côtés de Frédéric Lopez, ce soir dans un numéro inédit de « Rendez-vous en terre inconnue ».

Pour la première fois dans l’histoire de « Rendez-vous en terre inconnue », l’émission phare de Frédéric Lopez s’est envolée pour le pays des kangourous. La comédienne Cristiana Reali est partie à la rencontre des Worrorra, qui vivent dans la région du Kimberley, au nord-ouest de l’Australie. Agée de 51 ans, l’actrice d’origine brésilienne a pris l’avion le 27 juillet 2016 pour faire escale en Océanie et partager le quotidien d’une famille d’aborigènes. L’animateur et son invitée suivront leurs hôtes sur les terres de leurs ancêtres.

Après Muriel Robin, Charlotte de Turckheim, Adriana Karembeu, Zazie, Marianne James, Virginie Efira, Zabou Breitman, Sylvie Testud, Mélissa Theuriau et Mélanie Doutey, Cristiana Reali est donc la onzième femme à se lancer dans l’aventure. Frédéric Lopez tourne dorénavant deux numéros par an. « La chaîne en voulait beaucoup plus, mais ç’aurait été dommageable au programme. Emotionnellement, je n’aurais pas non plus été capable de participer à autant de voyages chaque année », explique-t-il. « Je fais appel à une équipe réduite d’experts, composée de deux journalistes et d’un rédacteur en chef, qui travaillent au bureau sur les populations du monde. Nous disposons aussi de deux ou trois cameramen qui tournent des beauty shots, à savoir des images de paysages que nous utilisons pour les transitions. Entre le régisseur, le médecin et le rédacteur en chef, nous sommes sept personnes. Après, il y a forcément des gens du coin qui nous aident à porter le matériel. »

M.G.


"Rendez-vous en terre inconnue" –  22h30 – RTL-TVI


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes