[13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s’arrêtera après 4 saisons [10:20] Et l’acteur le mieux payé en 2017, est... [08:47] Julie Denayer à l’investigation [16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet !
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Série

Programme TV

Criminal Minds

La brebis galeuse

Série de Diana Valentine.

Tous publics.
Durée : 55 mn.
Saison 12. (10/22)
Titre original : Criminal Minds (Seek and Destroy).

Année de réalisation : 2017 (Etats-Unis)
Avec : Stevie Lynn Jones (Beth Ann Gibson), Charlotte Bjornbak (Renata), Paget Brewster, Adam Rodriguez, Aisha Tyler (Charlie), AJ Cook, Matthew Gray Gubler, Joe Mantegna.

Si vous avez raté le début:
Le BAU se rend à San Diego où les habitants d'un quartier bourgeois sont terrorisés par une série de cambriolages. Les voleurs sont aussi des assassins.

Résumé: Prentiss convainc l'équipe d'enquêter sur une vague de vols et de meurtres perpétrés dans les quartiers chic, en périphérie de San Diego. Les crimes semblent avoir été commis par un gang, à l'évidence mixte, qui pénètre dans les villas pour y faire la fête, pendant que les propriétaires sont enfermés dans une autre partie de la maison. Même si l'alcool et toutes sortes de drogues circulent pendant ces soirées, le chef n'y touche pas, afin de garder le contrôle. Puis c'est lui qui tire, toujours avec la même précision, une balle unique, tuant sur le coup chaque hôte de la résidence, qui se retrouve saccagée après le passage du gang. Le temps est compté pour les enquêteurs, qui doivent agir vite pour empêcher ces criminels de sévir à nouveau...


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter