[17:10] Will Smith dans le jury de Cannes [15:58] "La La Land" en concert ! [15:21] "The Voice Belgique" : ce qu'on retient de la cuvée 2017 [14:20] Bientôt le retour de Mr Bean ? [13:28] Déjà nostalgique de Barack [12:30] Rihanna et Lupita Nyong'o, bientôt au cinéma ? [11:25] Ces "Top Chef" qui n'ont pas quitté la télé [10:37] Une histoire rocambolesque [09:38] Elton John hospitalisé en soins intensifs [08:04] Jesse Williams divorce
26 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 28 Mars 2017

La première histoire d'amour de Ryan Gosling et Emma Stone

La première histoire d'amour de Ryan Gosling et Emma Stone
DR
Ce n'était pas dans "La La Land", mais dans "Crazy, Stupid, Love", diffusé ce soir sur la Une !

Les spectateurs qui en 2011 ont découvert cette comédie tordante ne se doutaient pas qu’on la retiendrait moins pour la brillante performance de Steve Carell en mari cocu ragoûtant aux joies de la séduction au point de se transformer en tombeur que pour les personnages de sa fille, jouée par Emma Stone, et du "coach en drague", campé par Ryan Gosling.

Oui, les stars de "La La Land" n’en sont pas à leur première histoire d’amour ensemble. Le visage cramoisi d’Emma devant les tablettes de chocolat de Ryan vaut toujours son pesant de cacahuètes.



Lui avait déjà serré de près Rachel McAdams, Naomi Watts, Kirsten Dunst et Michelle Williams. Elle s’était plutôt coltiné Jonah Hill, Seth Rogen, Josh Gad, Jesse Eisenberg et Owen Wilson avant de hausser le niveau dans "Sexe entre amis", avec Justin Timberlake. Ils allaient se retrouver très vite dans le violent "Gangster Squad", où le parrain Sean Penn, jaloux comme un pou, les empêcherait de s’aimer.

Tandis que Ryan est très attendu dans "Blade Runner 2049", c’est Steve Carell qu’Emma retrouvera cette année, dans "La bataille des sexes", un biopic sur le tennis. Elle sera ensuite Cruella d’Enfer. En espérant les revoir se tomber dans les bras.

J.-J.L.


"Crazy, Stupid, Love" – 20h55 – la Une


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes