[15:00] Quand Julia Roberts goûte la cuisine kenyane... [14:30] "Baywatch 2" déjà en préparation ? [13:39] Vincent Niclo : « J'ai été élevé dans la chanson » [13:13] La danse ? Très peu pour Hugh Grant... [12:52] Helen Mirren attendue à Monte-Carlo [12:25] Anorexie, dépression, faux seins : Natasha St-Pier se raconte ! [11:45] Vanessa Burggraf, la mal-aimée de "On n'est pas couché" [11:10] "Elementary" : Holmes et Watson bientôt amants ? [10:43] "Chicago Police Department" : Sophia Bush quitte le casting [09:58] Michel Sardou tire sa révérence
26 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 13 Mai 2017

Un mariage surprise pour Courteney Cox ?

Un mariage surprise pour Courteney Cox ?
© Reporters
Johnny McDaid, son amoureux, s'apprêterait à lui re-demander sa main et préparerait même un mariage surprise.

Courteney Cox et Johnny McDaid ont célébré leurs fiançailles il y a trois ans, un an après leur rencontre, cependant, ils s’étaient séparés brièvement en 2015. Les rumeurs suggérant que le mariage avait été annulé avaient alors fait la une des tabloïds. Mais selon une source proche du couple, le guitariste de Snow Patrol aurait pris le contrôle de l’organisation du mariage et serait déterminé à donner à la star de "Friends" le mariage de ses rêves. « Johnny veut se marier et il pense que lui et Courteney ont attendu assez longtemps" a révélé une source à Heat magazine, "Johnny veut faire les choses complètement différemment et veut se charger de toute l’organisation. Il veut organiser le repas, la musique…même les fleurs ! »

L'actrice avait qualifié sa rupture de « brutale » en 2016, lors d’une apparition dans l’émission de Bear Grylls, "Running Wild", mais avait également confirmé qu’ils s’étaient remis ensemble.

Le musicien irlandais aurait fait appel à l’amie de sa chérie, la créatrice de bijoux Jennifer Meyer, pour concevoir les alliances. « Il a adoré celles qu’elle a créées pour le mariage de Justin Theroux et Jennifer Aniston et il lui a demandé de faire les leurs" a révélé la source qui a même laissé échapper quelques détails sur l’apparence des bagues, "Jen (Jennifer Meyer) a fait des bagues en or 18 carats qui ressemblent un peu à des serpents entrelacés avec des bordures très brutes. Elles viennent d’une photo que Johnny a vu dans un vieux livre de folklore irlandais sur un homme qui traverse l’océan pour retrouver sa mariée. Après des années de retard, Johnny veut montrer à Courteney à quel point il est sérieux en lui présentant les alliances et en lui révélant ses plans le mois prochain. »

© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes