[16:50] Cote de Pablo : tout ou rien [15:55] Bientôt de la pub dans les J.T. [15:11] Un tattoo en hommage à ses frères [14:17] Elie Semoun : "La bêtise n'a pas gagné !" [13:28] Carnet rose chez TF1 [13:00] Wonder Woman de retour en 2019 [12:29] Philippe Ambrosini : "On me trouve un air strauss-kahnien" [11:30] Le pari fou de Luc Besson fait un flop aux USA [10:38] "Cars 3" toujours dans la course ! [09:29] DALS : Sinclair au casting !
26 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 04 Avril 2017

"Coup de foudre à..." TF1 !

© TF1
Suite à l'immense succès du téléfilm tourné à Jaipur avec Lucie Lucas et Rayane Bensetti, les producteurs de la première chaîne française se sont penchés sur une franchise de comédies romantiques. Et c'est Noël qui sera prochainement à l'honneur !

Plus de 4,5 millions de téléspectateurs avaient suivi les aventures romantiques de Lucie Lucas et Rayane Bensetti sur TF1, le 19 octobre dernier. Pour rappel : le téléfilm nous emmène en Inde, où Anne (Lucie Lucas) doit se marier et ramener les cendres de sa belle-mère. Après avoir perdu l’urne, sa route croise celle de Ravi (Rayane Bensetti), un Franco-indien vivant de petits boulots. Le jeune homme la fait alors douter de ses noces…

La Une française ne pouvait pas laisser ce succès sans suite. C'est pourquoi elle lance la franchise "Coup de foudre à...", et le prochain épisode est déjà en cours de production ! Celui-ci sera intitulé "Coup de foudre à Noël" et réunira Tomer Sisley ("Largo Winch") et Julie de Bona, alias Christine dans "Une Famille Formidable" ou encore Soeur Florence dans "Soeur Thérèse.com"

L’histoire se déroulera en Laponie, où Charlotte doit y faire fermer une entreprise. Mais sur son chemin, elle rencontrera Martial, cadre d’entreprise qui mettra tout en oeuvre pour la convertir à l’esprit de Noël. Le tournage a commencé le 27 mars dernier. Jusqu’au 25 avril prochain, les comédiens pourront s’émerveiller devant les paysages encore enneigés de la Suède et de la République Tchèque.
 
Il n’y a plus qu’à attendre les fêtes de fin d’année pour découvrir ce téléfilm, dont la date de diffusion n'a pas encore été officiellement annoncée.

K.D.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes