[13:28] De "Koh-Lanta" à "Ninja Warrior", il n'y a qu'un pas ! [12:26] Hugh Jackman dans la peau Gary Hart [11:52] "Les feux de l'amour" s'embrasent sur TF1 [11:23] L'histoire de Flavie Flament sur petit écran [10:44] Jeanfi Janssens : "Je joue dans le prochain Dany Boon" [10:27] 3 raisons de voyager avec Walter Mitty [09:41] La Reine Margot : mythe ou réalité ? [17:03] Un travail passionnant et oppressant [16:32] Michael Nyqvist n'est plus [16:16] « “C'est mon choix”, c'est truqué ! »
29 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 07 Mai 2016

Corneille accaparé par sa fille

Corneille accaparé par sa fille
© Reporters
Le chanteur s'est fait discret sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, et pour cause, il est devenu papa pour la deuxième fois.

Corneille et son épouse Sofia de Medeiros n’ont pas vu passer le temps depuis la naissance de Mila, le 19 décembre 2015. L’été dernier, le chanteur confirmait les rumeurs de grossesse entourant sa femme, sur Facebook, mais il n’avait plus donné de nouvelles depuis, à part quelques photos de sa tournée "Forever Gentlemen" avec Roch Voisine et Garou.

Hier, l’interprète de "Parce qu’on vient de loin" a donc adressé un petit message à ses fans, histoire de donner de ses nouvelles. "Bonjour les amis! Désolé pour ce silence, je suis nouveau papa d'une petite fille et comment dire... Disons qu'elle me fait oublier espace et temps" a-t-il écrit, confirmant par la même occasion la naissance du deuxième enfant du couple, après le petit Mérick, 6 ans.



Il a également une nouvelle aventure : "Je suis entrain de finir un projet qui me tient particulièrement à cœur, mon récit autobiographique. J'ai très hâte de vous le présenter." L’auteur-compositeur y reviendra certainement sur le drame qu’il a vécu en 1994, durant le génocide rwandais, durant lequel il a perdu ses deux parents et de nombreux membres de sa famille.

Corneille reprendra par ailleurs la route avec le Gentlemen l’année prochaine, au Québec cette fois.

F.Gh.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes