[13:10] Quand Donald Trump draguait Emma Thompson [11:29] Stromae dans "Touche pas à mon poste" [09:06] Koh Lanta : Hada éliminée [16:41] Les séries de CBS qui continuent [15:44] "Top chef" : le Choc des champions, c’est terminé [14:44] "Les Tuche" en 15 répliques-cultes [13:36] "Love Actually" : l'émotion de Liam Neeson [12:33] Bientôt un "Avengers" de princesses [11:26] Jake Gyllenhaal part se battre en Syrie [10:58] Amélie Neten : "Je ne suis pas une mère indigne"
25 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Série

Programme TV

Containment

Le début de la fin

Série dramatique

Interdit aux moins de 10 ans.
Durée : 44 mn.
Saison 1. (8/13)
Titre original : Containment (There's a Crack in Everything).

Année de réalisation : 2016 (Etats-Unis)
Avec : Trevor St John (Ed Drazien), Hanna Mangan Lawrence (Teresa), Chris Wood (basse), Christina Moses (Jana), George Young (Victor Cannerts), Kristen Gutoskie (Katie Frank), Claudia Black (Huna), David Gyasi (Lennie Gaines ).

Si vous avez raté le début:
Cannerts franchit une étape importante vers la mise au point d'un remède. Katie et Jake examinent des vidéos de l'hôpital datant du début de l'épidémie.

Résumé: Le docteur Cannerts fait une découverte majeure qui lui donne bon espoir de trouver bientôt un antidote au virus. Katie et Jake visionnent les bandes de télésurveillance de l'hôpital, restaurées par Jana, et mettent enfin un nom sur le vrai patient zéro. Jana, Suzy, Dennis et Sam espèrent s'échapper de la zone grâce à un tunnel datant de la guerre de Sécession mais l'accès, scellé par un mur, se trouve dans une église . Le docteur Lommers décide que Thomas doit quitter la zone de quarantaine pour le centre de contrôle sanitaire...


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter